Habitués burg2011 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, mes enfants auront 5 ans et 7 ans à la rentrée et vont intégrer une école québécoise à Montréal, probablement dans le quartier Cote des Neiges. Quelqu'un connait-il ? Quelqu'un aurait il également des informations sur les écoles privées québécoises proches de ce quartier ? Merci pour votre aide. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Il y a une école privée française dans ce quartier en face de l'Oratoire St-Joseph. C'est un chouette quartier, j'adore. C'est très multi-ethnique et il y a aussi beaucoup de mixité sociale d'une rue à l'autre. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour, mes enfants auront 5 ans et 7 ans à la rentrée et vont intégrer une école québécoise à Montréal, probablement dans le quartier Cote des Neiges. Quelqu'un connait-il ? Quelqu'un aurait il également des informations sur les écoles privées québécoises proches de ce quartier ? Merci pour votre aide. Les frais de scolarité en école privée sont très élevés au Québec.(6000$ + 325 $ de frais d'inscription en moyenne) Modifié 17 avril 2011 par Cherrybee Citer
Habitués assialand Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 ce sera l'âge de mes enfants à notre arrivée, je suis le fil... Citer
Habitués cholem Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Est ce que quelqu'un connait l'école Simmone-Monnet dans le quartier cote-des-neiges ? Citer
Habitués burg2011 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Merci pour vos réponses. L'école Simone Monnet est l'école du quartier de cote des neiges, il y a un site internet mais je ne sais pas ce que ca donne, j'aimerais bien savoir...et je ne souhaite pas mettre mes enfants dans une école francaise, mais québécoise. Merci quand meme pour l'info sur l'école près de l'oratoire st Joseph ! Citer
Messages recommandés