Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 cette pauvre parade... voyons Baloo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Super sympa ces photosMerci François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 De rien,virginie tu seras sur les prochaines en plus, on verra si tu me remercies tjrs héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ouh la des menaces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 oh t'as le temps de t'améliorer d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 hi hi hi méfie toi Minnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 oh t'as le temps de t'améliorer d'ici làTu crois vraiment qu'il peut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Paffffffff ! et mérité avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ouh la ça c'est une fessée ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Je sens une pointe d'envie ou de jalousie dans cette question djool... Ceci dit non ca ressemblait plus au bruit d'une baffe avec de l'écho en prime lollPoM, qui aurait très bien pu faire écriveur de "bing" "bang" "paw" "vlan" "splach" dans les BD comme métier s'il n'avait pas décidé d'être psychopate, enfin.. éducateur je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 jalousie... si c'est une baffe non certainement pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mai 2004 Je sais lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2004 PoM, qui aurait très bien pu faire écriveur de "bing" "bang" "paw" "vlan" "splach" dans les BD comme métier s'il n'avait pas décidé d'être psychopate, enfin.. éducateur je veux dire non je ne prendrai pas la perche tendue, je resisterai a cette envie formidable de reagir en disant des choses que par la suite ....je repeterai.....Mais quel dommage de Blamer un corps de metier ( educateur) lorsque une seule pomme du panier est pourrie ( psychopthe / PoM0....Il est 6.50 du mat' si ce message n a pas de sens ...retournez le et il en aura peut etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 Je tournes et retourne Baloo911 mais heu je crois que heu je suis blonde ca dois etre pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés