mydream Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, Je voudrai avoir des informations sur la vie a Victoria, en BC, a savoir les opportunites de travail pour un nouvel arrivant, la cout de la vie, le cout des logements. . . Je vous remercie d'avance! Citer
mydream Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 Re-bonjour chers forumistes, J'attends toujours d'avoir des reponses de votre part donc s'il vous plait reagissez! Merci d'avance! Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Re-bonjour chers forumistes, J'attends toujours d'avoir des reponses de votre part donc s'il vous plait reagissez! Merci d'avance! si tu n'as pas eu de réponse sur ce forum, c'est que personne sur ce forum ne réside à Victoria. Peut etre tu aurais plus de chance de trouver quelqu'un en posant la question sur un forum anglophone ? Citer
mydream Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 Merci d'avoir pris le temps de repondre. Oui c'est vrai que j'aurai du peut etre poser cette question sur un forum anglophone mais malheureusement je n'en connais pas. Peut etre que si t'en connais tu peux m'en donner un. Merci! Citer
Messages recommandés