Habitués kali96 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 Oyé oyé,gentes dames & messieurs, que viens-je de recevoir ? :dingue2toi: Une belle lettre parfumée aux sirop d'érable amenée par mon facteur favori tout droit de l'hexagone. Quelle fut mon IMMENSE surprise en voyant mes filles se tordre de joie, les escalopes me sont restées en travers de la gorge tant mon bonheur :yahoo::yahoo::yahoo:Brefouille je pense que vous avez compris . Pauvre de mon facteur,J'ai failli lui sauter au cou au moment où il me tendit cette missive tant attendue. ^ Je souhaite la même chose à tous les attendeux qui vivent dans l'impatience & le stress permanent. Smdich, safia_mehdidou... & tous les autres qui sont dans la même galère. Dossier fédéral envoyé le 05/12/2010,reçu le 08/12/2010 L'ARF Daté du 6/4/2011,reçu le 16/04/2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 félicitations et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 Félicitation, la fin du processus n'est plus loin Oyé oyé,gentes dames & messieurs, que viens-je de recevoir ? :dingue2toi: Une belle lettre parfumée aux sirop d'érable amenée par mon facteur favori tout droit de l'hexagone. Quelle fut mon IMMENSE surprise en voyant mes filles se tordre de joie, les escalopes me sont restées en travers de la gorge tant mon bonheur :yahoo::yahoo::yahoo:Brefouille je pense que vous avez compris . Pauvre de mon facteur,J'ai failli lui sauter au cou au moment où il me tendit cette missive tant attendue. ^ Je souhaite la même chose à tous les attendeux qui vivent dans l'impatience & le stress permanent. Smdich, safia_mehdidou... & tous les autres qui sont dans la même galère. Dossier fédéral envoyé le 05/12/2010,reçu le 08/12/2010 L'ARF Daté du 6/4/2011,reçu le 16/04/2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2011 Oyé oyé,gentes dames & messieurs, que viens-je de recevoir ? :dingue2toi: Une belle lettre parfumée aux sirop d'érable amenée par mon facteur favori tout droit de l'hexagone. Quelle fut mon IMMENSE surprise en voyant mes filles se tordre de joie, les escalopes me sont restées en travers de la gorge tant mon bonheur :yahoo::yahoo::yahoo:Brefouille je pense que vous avez compris . Pauvre de mon facteur,J'ai failli lui sauter au cou au moment où il me tendit cette missive tant attendue. ^ Je souhaite la même chose à tous les attendeux qui vivent dans l'impatience & le stress permanent. Smdich, safia_mehdidou... & tous les autres qui sont dans la même galère. Dossier fédéral envoyé le 05/12/2010,reçu le 08/12/2010 L'ARF Daté du 6/4/2011,reçu le 16/04/2011 félicitation kali96 ,quelle façon d'exprimé une joie ???j'aime bien ,c'est de la joie sans rentrer dans l'exaltation . pas d'escalopes pour moi jusqu'a nouvel ordre ,je risque de faire une fausse route a la réception de la e-brune . encore une fois félicitation et que les IVM ne tardent pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2011 Félicitation Kali96 ... L'histoire est en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés