Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 salut TLMje cherche quelqu'un qui peux me donner l'adresse du ci suite a mon proleme car j'arrive pas a suivre l'evolution de mon dossier,je sais pas si j'ai fais une erreur en s'inscrivant ou c'est eux qui ne veulent pas donner kle resulta, je viens de colmpter 3mois et une semaine de la visite medical et toujours sans resulta c'est pourkoi je creve de voir cette decision prise sur le netmerci a tt le monde" Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 salut khalid34je voudrais bien t'aidé mais je connais pas l'adresse du site mais j,ai l'adresse de l'ambassade a Paris tu peus toujours leur faire part de ton prob et peut-être vont-il t'aidé...Voici l'adresse [email protected]J'espère que ceci pourras t'aidé un peu . angayie xxx Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 salut khali34voici le site que tu cherches:http://www.cic.gc.ca/francais/en-ligne/redc-avis.htmlbonne chance pour la suite!!!!!!!!inoulas Citer
Messages recommandés