rayan Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Oui bon courage même si c'est effectivement dur. J'espère que tu trouveras rapidement une autre offre qui te fera oublier cette expèrience.Rayan Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Ca fait quand meme une experience Quebecoise de 3 jours. Donc sur la bonne piste. Courage Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Je me suis déjà remis à la recherche d'un nouvel emploi Et je vous rassure, le morale est bon Merci encore une fois à tous Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Stef ??? Tu es tueur a gages ou alors c est une profession si secrete que tu ne peux la reveler ???Je ne veux pas paraitre lourd mais si on peut t aider.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Allez, Stef, avoue que tu es émasculeur de poussins, y'a pas de honte Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 ALors ta dejà des nouveaux contacts Steph! ou c'est le contact numéro 2 que t'avais eu en meme temps que ZONE!!!bizalex Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour TLM; Hi OUI c'est une preuve que le job au Québec n'est pas facile, il faut chercher pour trouver, je te souhaite bonne recherche Absolumentstef, un jour te trouvra ton bonheur et ton job souhaiter. Bonne chance. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2004 baloo911 Ecrit le 1-05-2004 Stef ??? Tu es tueur a gages ou alors c est une profession si secrete que tu ne peux la reveler ??? Je recherche dans la vente, dans le commerce de détail. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 2-05-2004 Allez, Stef, avoue que tu es émasculeur de poussins, y'a pas de honte Y'a de l'avenir dans ce domaine ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 2-05-2004 Allez, Stef, avoue que tu es émasculeur de poussins, y'a pas de honte Y'a de l'avenir dans ce domaine ??? Tant que les poussins masculins existeront Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Je recherche dans la vente, dans le commerce de détail. Une vente de quelque chose en particulier ?Non non on fait pas partie de la police je te jure Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Je ne veux pas t'insulter ni te prendre pour un newbie Stef, mais tu as regardé ici : http://www.jobbank.gc.ca/Search_fr.asp? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2004 ...Bien sûr !!! Mais c'est pas génial Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 ...Bien sûr !!! Mais c'est pas génial Tu veux pas vendre des objets médiévaux, des cosmétiques, je ne sais quoi, des bijoux, des vêtements ?Voire plus Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Je vais continuer à chercher, en allant directement dans les points de vente et en déposant mes CV C'est un secteur d'activité très demendeur en ce moment, je me fais pas trop de soucis Citer
Habitués Zogu Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Stef qui travaillerait chez Excalibor... pourquoi pas! C'est une belle petite boutique!Faudrait qu'il se travaille un accent de gueux style XIVe siècle!!!Por le Reyyyyyyy!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 C'est une belle petite boutique!Faudrait qu'il se travaille un accent de gueux style XIVe siècle!!!Por le Reyyyyyyy!!! Et on peut mettre la main aux fesses des clientes comme les gueux le faisaient au Moyen-Age ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Je vais continuer à chercher, en allant directement dans les points de vente et en déposant mes CV C'est un secteur d'activité très demendeur en ce moment, je me fais pas trop de soucis Le chomage dure pas longtemps quand on bosse dans ce secteur-là Par contre y'a pas mal de turn-over et c'est dur de trouver une bonne place Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bon courage stef ! et merde pour ta recherche !!a+Juanito Citer
Messages recommandés