Aller au contenu

changement dans le tableau des mssion d'entrevu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

il y'a un changement sur le tableau des missions d'entrevus , ils ont supprimé les les entrevu programmé a Tunis et Alger c'est vraiment dommage :wacko:

je c'est pas pourquoi , je panse qu'il y'a une petite erreur , ils ont programmé seulement les mission a rabat le 2 mais et 13 juin :(

ont attendons les prochaine nouvelle :help:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

amicalemnt

• Habitués
Posté(e)

bonjour

il y'a un changement sur le tableau des missions d'entrevus , ils ont supprimé les les entrevu programmé a Tunis et Alger c'est vraiment dommage :wacko:

je c'est pas pourquoi , je panse qu'il y'a une petite erreur , ils ont programmé seulement les mission a rabat le 2 mais et 13 juin :(

ont attendons les prochaine nouvelle :help:

http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf

amicalemnt

??????????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi cette histoire ? ?

qq'un a eu une confirmation d'entrevue du siq ????

je suis vraiment désolé pour tous les frères et soeurs qui attendent des entrevues .

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment déçu <_<

ont attendons les bonnes nouvelle prochainement

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment déçu <_<

ont attendons les bonnes nouvelle prochainement

où ça je viens de voire, ils sont tjr pour le 30 mai?????????????? c koi cette histoire???

Invité lylisne
Posté(e)

je suis vraiment déçu

c pas serieu de leur part:unknw: :unknw: :unknw:

• Habitués
Posté(e)

Déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment désolé pour tous les frères et soeurs qui attendent des entrevues .

une simple remarque: dans le tableau des statistiques il y a un tunisien qui à eu son csq en mois de février faut peut être le contacter pour en savoir plus!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

une simple remarque: dans le tableau des statistiques il y a un tunisien qui à eu son csq en mois de février faut peut être le contacter pour en savoir plus!!!!!!!!

c'est possible qu'il réside hors tunis donc il va passer son entrevu à un autre bureau

Posté(e)

j'espère que ça s'arrangera rapidement pour tout le monde qui attendent, restant positif et zen, tout se passera bien

Posté(e)

j'ai discuté avec 1 algérienne cette aprés midi sur Facebook elle m'a dis quelle passera son entrevue en mois de juillet quand je lui est demandé si c'etai a alger ca réponse a été en tunisie.bcp de courage je vous souhaite

Posté(e)

c'est n'importe quoi !!!!!!, c'est pas vraiment sérieux de leurs part du tout , ils jouent avec nos nerfs ou quoi c'est vraiment désolant

Posté(e)

Apparemment le SIQ fait aussi dans le poisson d'avril, mais sinon, pourquoi seulement les algériens et les tunisiens, on dirait que le sort s'acharne contre nous.

Posté(e)

Apparemment le SIQ fait aussi dans le poisson d'avril, mais sinon, pourquoi seulement les algériens et les tunisiens, on dirait que le sort s'acharne contre nous.

oui c'est vrai y a des rendez-vous pour touts les pays a part l'Algérie et la Tunisie y a même pour l'Égypte qui viens de sortir d'une révolution et pour la cote d'ivoire ils ont opté pour un changement de pays et ils ont choisi le Sénégal y a que pour nous qu'on trouve des difficultés on y comprend plus rien ??