Habitués wallidos Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) salam les amis et les frere si quelq un a une information ou desw detataille sur la brune et les delais ou il ya des bonne nouvelle pourceux q ils ont recu leur accuse de reception au moi de septembre et de ocober moi j envoyé mon dossier fedral le 14/06/2010 arf 08/10/2010 ivm 08/02/2011 vm 21/02/2011 e-bruuuuuuuuuuuuune???????????? pas encore juska aujourd huit 44 jours et pas de choses de nouvelle c tres stressant inchallah rabi ysahil salam Modifié 5 avril 2011 par wallidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2011 salam les amis et les frere si quelq un a une information ou desw detataille sur la brune et les delais ou il ya des bonne nouvelle pourceux q ils ont recu leur accuse de reception au moi de septembre et de ocober moi j envoyé mon dossier fedral le 14/06/2010 arf 08/10/2010 ivm 08/02/2011 vm 21/02/2011 e-bruuuuuuuuuuuuune???????????? pas encore juska aujourd huit 44 jours et pas de choses de nouvelle c tres stressant inchallah rabi ysahil salam Vous êtes dans les délais...ça ne va plus tarder à venir InshaALLAH. Bonne réception de votre brune. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miboubou Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour même pour les dossiers prioritaire c'est au moins 1mois...patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés