Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir chers forumistes,

actuellement je suis entrain de parrainer mon mari depuis le mois d'octobre 2010 missoussauga a accepté le parrainage , j'ai reçu le csq donc le dossier est envoyé à l'ambassade de dakar . alors là moi je veux aller voir mon mari et rester avec lui pendant 4 mois ferme.

Donc ma question est de savoir est ce que durant la procédure de parrainage on peut voyager et rester quelques mois. pour information je suis résidente permanente,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Entend que Résident Permanent du Canada, tu as les mêmes droits qu`un citoyen Canadien. Pour cela, tu as le droit de voyager partout dans le monde entier. La différence réside entre le droit de vote et le passeport Canadien non autorisés.

Mon mari a fait la même chose sauf qu`il est citoyen Canadien. Il est présentement avec moi dans mon pays depuis plusieurs mois pour attendre que j`obtienne mon visa afin de cheminer ensemble pour le Canada.

Courage.

Huard,

Modifié par Huard
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Entant que Résident Permanent du Canada, tu as les mêmes droits qu`un citoyen Canadien. Pour cela, tu as le droit de voyager partout dans le monde entier. La différence réside entre le droit de vote et le passeport Canadien non autorisés.

Mon mari a fait la même chose sauf qu`il est citoyen Canadien. Il est présentement avec moi dans mon pays depuis plusieurs mois pour attendre que j`obtienne mon visa afin de cheminer ensemble pour le Canada.

Courage.

Huard,

Posté(e)

merçi beaucoup Huard, au moins cela me réconforte car j'ai vraiment envie de rester avec mon mari un peu de temps.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu n`as plus à t`inquiéter. Tu peux à présent sauter sur le premier Avion pour rejoindre ton mari lol...et profiter de ces quelques mois restés ensembles car l`attente est vraiment très longue et difficile à supporter surtout quand le couple vit séparément.

Courage.

Huard,

Modifié par Huard