tom971 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 bonjour je viens de recevoir mon accuse de reception de depot du csq combien de temps faut il attendre pour avoir un reponse positive ou negative merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 bonjour je viens de recevoir mon accuse de reception de depot du csq combien de temps faut il attendre pour avoir un reponse positive ou negative merci Félicitations pour l'AR et bienvenue au club attente. Il faut attendre maintenant 6 mois au moins pour espérer avoir une réponse. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 bonjour je viens de recevoir mon accuse de reception de depot du csq combien de temps faut il attendre pour avoir un reponse positive ou negative merci Félicitations pour l'AR et bienvenue au club attente. Il faut attendre maintenant 6 mois au moins pour espérer avoir une réponse. Bon courage. Ciao. Es tu dans un domaine prioritaire ?? Quand as tu deposé ta DCSQ ?, En tous cas , c'est une bonne chose que cet AR... tom971 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Millwall Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 Moi perso je l'avais déposé au bureau de Paris J'ai eu ma convocation à l'entretien au bout d'un mois Et mon CSQ 3 mois après le dépôt. Et je ne suis pas dans un domaine prioritaire Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 bonjour je viens de recevoir mon accuse de reception de depot du csq combien de temps faut il attendre pour avoir un reponse positive ou negative merci 05 mois en moyenne! Citer
ALGCHIMISTE Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour; je voudrais poser mon probleme en cours de ces démarches. j'ai pas pu avoir mon historique de cotisation ici sur alger mais je connais quelqu'un sur annaba qui peux m'aider donc est ce que c'est acceptable si je le retir de annaba. aussi je voudrais savoir comment vous avez pu l'avoir. merci Citer
ryo11 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Bonjour; je voudrais poser mon probleme en cours de ces démarches. j'ai pas pu avoir mon historique de cotisation ici sur alger mais je connais quelqu'un sur annaba qui peux m'aider donc est ce que c'est acceptable si je le retir de annaba. aussi je voudrais savoir comment vous avez pu l'avoir. merci Aucun problème du moment où c'est un document officiel. Comme alternative, si vous avez une ou deux fiches de paies récentes ça serait parafait. Encore, si vous pouvez réunir fiche de paie+ relevé CNAS c'est encore mieux. Pour vous faire délivrer un relevé CNAS, vous présentez un extrait de naissance et une copie de votre carte nationale certifiée, vous obtiendrez votre relevé quelques instants plus tard. Sinon, c'est tout aussi possible de le faire à Alger, c'est un droit élémentaire. Modifié 3 avril 2011 par ryo11 Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Moi perso je l'avais déposé au bureau de Paris J'ai eu ma convocation à l'entretien au bout d'un mois Et mon CSQ 3 mois après le dépôt. Et je ne suis pas dans un domaine prioritaire Bonjour peut on connaitre tes stats stp, ca permettra de situer un peu.... Nous avons deposé en décembre et n'avons tjs rien reçu... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour; je voudrais poser mon probleme en cours de ces démarches. j'ai pas pu avoir mon historique de cotisation ici sur alger mais je connais quelqu'un sur annaba qui peux m'aider donc est ce que c'est acceptable si je le retir de annaba. aussi je voudrais savoir comment vous avez pu l'avoir. merci à la place de l'historique des cotisations de la CNAS, l'immigration accepte l'attestation d'affiliation de la CNAS (ou elle peut aussi porter le nom d'attestation d'immatriculation) Citer
Messages recommandés