esperance11 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour aux forumistes, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis à la recherche d'infos. Voilà, J'ai fais le temps nécessaire pour la demande de citoyenneté, j'ai calculé sur le site, et tout était parfait au moment où j'introduisais ma demande ; seulement 4 mois plus tard, j'ai du quitter le Canada , une offre très intéressante à l'internationale.Quelqu'un a-t-il vécu cette situation, depuis j'attends la convocation pour l'examen et toujours rien, cela fait un an que je suis en possession du livret. J'ignore ce qui se passe, et je ne peux les appeler non plus car le numéro vert c'est seulement pour l'intérieur. J'ai besoin de savoir si il y en a des cas similaires. Merci d'avance pour vos témoignages. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 As tu regardé sur le site du CIC où en est ton dossier ? Citer
esperance11 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Zelda, Oui je suis allée sur le site, depuis plus d'1 an, ça n'a pas bougé, j'attends toujours. J'ai l'impression que mon cas est particulier ; merci et bonne journée. Citer
Messages recommandés