Habitués louizette Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 bonjour , je voudrais bien savoir une chose sur le payement,j vai payer le tarif du dossier avec la cart AGB d'algrie,alors faut mettre l'argent en EURO? sinon ca serai comment?on peut les mettre en dollar canadien? merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 bonjour , je voudrais bien savoir une chose sur le payement,j vai payer le tarif du dossier avec la cart AGB d'algrie,alors faut mettre l'argent en EURO? sinon ca serai comment?on peut les mettre en dollar canadien? merci d'avance Quel dossier? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 * dossier CSQ = paiement en dollars canadiens uniquement * dossier Visa RP = paiement en euros ou bien en dollars canadiens Citer
Habitués louizette Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) * dossier CSQ = paiement en dollars canadiens uniquement * dossier Visa RP = paiement en euros ou bien en dollars canadiens dossier CSQ, et comment je peut procuré le dollars canadien?et la banque AGB accépteron un compte en dollars canadien? moi j vai payer avec AGB carte éléctron ! merci bien Modifié 30 mars 2011 par louizette Citer
ryo11 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) * dossier CSQ = paiement en dollars canadiens uniquement * dossier Visa RP = paiement en euros ou bien en dollars canadiens dossier CSQ, et comment je peut procuré le dollars canadien?et la banque AGB accépteron un compte en dollars canadien? moi j vai payer avec AGB carte éléctron ! merci bien Le meilleur moyen d'assurer l'acceptation de votre dossier c'est de l'envoyer par EMS (1500 DA) chez un proche, en France par exemple, qui se chargera ensuite de remplir le formulaire de paiement, il ajoutera le numéro de sa carte de crédit, puis il le postera via UPS ou DHL à l'adresse libellée au Québec. Dans le cas du CSQ, le paiement se fait uniquement en dollars canadiens ; il faudra, également prévoir 15 à 20 euros de frais de transfert . Modifié 31 mars 2011 par ryo11 Citer
Messages recommandés