shasy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour les amis j'ai posté mon dossier Fédéral à Abidjan depuis le 22 Juillet 2010 et depuis rien. pas meme un accusé de réception. tous les mails que j'ai envoyé par la suite sont restés sans réponse. quelqu'un a t-il déja vécu cela? Que dois-je faire d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutkas10 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ma chère... Il faut une grande patience. Peut-être avec tout ce que nous écoutons sur Abidjan, cela ralentit un peu les choses, mais je ne suis pas très sur. Nous sommes très nombreux dans ton cas et nous avons la foie..... Un peu de courage dans l'attente. Tu auras très surement ton AR et peut être directement avec l'IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2011 Par quel canal as-tu envoyé ton dossier à Abidjan? Pour ton info, les dossiers ont été transféré à Dakar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRANCK D Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2011 Je suis d'accord qu'il faut être patient. Mais de là attendre 9 mois et rester sans le moindre accusé de réception. Comme te le demande Dream, par quel moyen as-tu envoyé ton dossier? Envoie plutôt un mail à Dakar pour te rassurer. Aussi avec les échos que j'ai de la poste camerounaise, il se peut aussi, que l'ambassade t'ait envoyé un courrier et que la poste l'ait perdu. Tout est possible. Envoie un mail et un fax à Dakar. Ceux qui dépendent d'abidjan pourront te donner l'adresse de Dakar. Du courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés