Binoucha Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour les amis, Svp j'aurais une petite question concernant le traitement prioritaire. J'ai une licence en sciences commerciales délivrée par l'INC Alger, et je suis actuellement entrein de faire un master en gestion des ressources humaines. Dans la liste des domaines prioritaires, je ne sais pas ou me placer. Est ce que je suis dans la catégorie gestion des commerces ??? Si c pas ça, ou est ce que je suis sencé êttre ?? Merci Citer
Habitués bigel Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 la gestion des commerces est vaste , malheureusement dans la liste des formations privilégiées c'est pas bien détaillé seul l'agent pourra décider bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 pas mal de diplômes étrangers ne sont pas aisément comparés avec la liste des domaines de formation ou bien celle des domaines privilégiés établies par l'immigration donc à mon avis tu devras leur envoyer un e-mail pour avoir la conscience tranquille ! Citer
Binoucha Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour vos réponses, Effectivement cela reste vague .... pas moyen de savoir ou se placer dans leur grille ... A quelle adresse dois je envoyer un email pour savoir ?? Citer
Messages recommandés