Aller au contenu

il y a t il des Béninois sur le forum


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous.

Pour l'envoi de dossier vous conseillez qui entre Top chrono et DHL?

Merci

Bonjour a tous

Pour répondre à ta question je vais te conseiller EMS c'est un service de la poste et ils sont trés bien. Ils sont comme DHL mais un peu moins cher par rapport a eux.

CDT

ok Merci beaucoup. Comment vas tu? Et la famille? J'espere que ca avance bien de votre cote!

Je t'en prie Ornella. Ca avance de notre coté Dieu merci nous sommes en attente de la brune qui se fait tellement désirée...C'est stressant vraiment mais bon çà va aller par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et content de savoir qu'il y a beaucoup de béninois sur le forum. J'ai envoyé mon dossier avec mes attestations de diplôme. Cela pose t-il un problème? Merci

Bonjour a tous

Maurice bienvenue sur le forum et pour répondre à ta question cela ne pose aucun problème moi même ce sont mes attestations que j'ai utilisé et j'ai eu mon csq :flowers: . Courage à tous et à toutes.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et content de savoir qu'il y a beaucoup de béninois sur le forum. J'ai envoyé mon dossier avec mes attestations de diplôme. Cela pose t-il un problème? Merci

Bonjour a tous

Maurice bienvenue sur le forum et pour répondre à ta question cela ne pose aucun problème moi même ce sont mes attestations que j'ai utilisé et j'ai eu mon csq :flowers: . Courage à tous et à toutes.

CDT

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait certifié à la mairie. Actuellement je suis en train de courir pour les faire dans les établissements (pour les relévés) et les pour les diplômes (BAC et BTS auprès des structures qui les délivre) et, je compte une fois ces documents réunies le leur envoyer avant qu'il ne demande.

Ok merci beaucoup :smile:

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait certifié à la mairie. Actuellement je suis en train de courir pour les faire dans les établissements (pour les relévés) et les pour les diplômes (BAC et BTS auprès des structures qui les délivre) et, je compte une fois ces documents réunies le leur envoyer avant qu'il ne demande.

Tu es la preuve même que dans ce processus il n'y a pas de règles uniformes. Certains ont vu leur dossier purement et simplement renvoyé du fait que les diplômes n'étaient pas certifiés par les établissements émetteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok c'est ce que nous essayons de faire en ce moment avant qu'ils nous en demande.

Nous avons commencé à faire certifié nos diplômes et relevés de notes ( BEPC, BAC, BT et BTS) comme vous l'avez mentionné ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que de la seconde en terminale c'est suffisant. Maintenant comme on le dit souvent chez moi (et aussi sur le forum):"Trop de viande ne gâte pas la sauce". Si tu peux mettre tout, vas-y comme ça t'es sûr de ne pas avoir un mail avec pour objet:"Documents manquants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Au niveau du fédéral sur le formulaire IMM5690 F il est écrit de fournir deux étiquettes postales portant l'adresse du candidat. C'est quoi les étiquettes postales en question?

Sur le formulaire IMM5669 F question 7 par champ d'étude qu'est-ce qu'on demande?

J'appelle tous les amis qui ont déjà déposé leur dossier au niveau du fédéral à m'apporter plus de réponses.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Au niveau du fédéral sur le formulaire IMM5690 F il est écrit de fournir deux étiquettes postales portant l'adresse du candidat. C'est quoi les étiquettes postales en question?

Habituelement les étqiuettes sont autocollantes.

Tu y écris ton nom, ton adresse et alors la personne n'a qu'à la ''coller'' sur l'enveloppe qu'elle veut t'envoyer. Dans un sens cela permet à la personne de ne faire d'erreur en écrivant ton adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

akum7 ; Voici mes propositions

1. Tu fabriques toi même ton étiquette (adresse complete) dans word que tu découpes et ajoutes à ton dossier. Cela éviterait à CIC de faire des erreurs sur ton adresse

2. Primaire= 6ans ; Secondaire = 7 ans ; Universitaire ????

Tu voudras bien mettre ta signature.....

Modifié par popo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou on peut les acheter? ou les commande à un imprimeur?

Tu peux acheter le papier autocollant pour étiquettes dans une librairie (chez moi la page comportant plus de 10 étiquettes est à 75 frs cfa) et tu fais saisir tes informations par toi même si tu as une imprimante où par une secrétaire.Cè exactement comme les étiquettes que le MICC a utilisé sur les enveloppes qu'il nous a envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci vous pour vos réponses. Popo au niveau de la question 7 après le nombre d'année il y a un tableau qui se trouve juste en bas qui comporte les renseignements suivant Année.NOM de l'établissement, Ville et pays... champ d'études à la fin. Exemple: J'ai le bac je met quoi comme champ d'études?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le champ d'études est un ensemble de connaissance fondées sur diverses discipline et portant sur une réalité spécifique : par exemple la médecine , relations industrielles, administration des affaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu mets ce qui est mentionné sur ton BAC.(technique de gestions? comptabilité ?lettres ?mathematique ? je ne sais pas trop.

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo ya t il des togolais sur ce forum aussi ...?? lol ....

Lol ! il ya toutes nationalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement