mourad_196 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Aidez-moi svp!!! j'ai un grand pb !!! j'ai un grand pb avec mon établissement ISTA !! il n'y pas les relevés des notes détaillés dans l'archive !! ils m'ont donné juste les notes de pratique/théorique/communication et la note final pour les deux année la 1er et la 2eme est ce que l'ETS exige la note de chaque module ?? est ce que l'Évaluation comparative des études exige aussi la note de chaque module ?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 Aidez-moi svp!!! j'ai un grand pb !!! j'ai un grand pb avec mon établissement ISTA !! il n'y pas les relevés des notes détaillés dans l'archive !! ils m'ont donné juste les notes de pratique/théorique/communication et la note final pour les deux année la 1er et la 2eme est ce que l'ETS exige la note de chaque module ?? est ce que l'Évaluation comparative des études exige aussi la note de chaque module ?? Il est clairement indiqué que le candidat doit déposer une copie des relevés de notes donc vous devez fournir les relevés de notes au complet pour que l'évaluation soit faite. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 je pense qu'il faut leur expliquer que ces relevés de notes sont plus qu'indispensables pour ta procédure d'immigration, sinon ça sera selon l'agent d'immigration qui te passeras l'entrevue , il se peut qu'il te les demandera comme il se peut qui les réclamera pas! Citer
Messages recommandés