Habitués Amirouche Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour a tous, voila je suis comptable a Alger, en préparation pour dossier d'"immigration comme la plupart d'entre vous, je cherche le moyen de trouvé d'avoir un dossier privilégier, je sais qu'éventuellement quelques formations le permettes, j'ai trouvé une formation de courte durée en plomberie j'aimerai la suivre, le souci c'est que le nombre d'heures 70 a 100h et je pense qu'elles sont insuffisante par rapport au DEP qui est de 900h. ma question est ce que l'attestation de réussite sera considérer comme diplôme privilégier ou pas, sachant que j'ai déjà travailler dans ne société de plomberie sur chantier. merci de me répondre et bon courage a tous Citer
abdelrifi Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour a tous, voila je suis comptable a Alger, en préparation pour dossier d'"immigration comme la plupart d'entre vous, je cherche le moyen de trouvé d'avoir un dossier privilégier, je sais qu'éventuellement quelques formations le permettes, j'ai trouvé une formation de courte durée en plomberie j'aimerai la suivre, le souci c'est que le nombre d'heures 70 a 100h et je pense qu'elles sont insuffisante par rapport au DEP qui est de 900h. ma question est ce que l'attestation de réussite sera considérer comme diplôme privilégier ou pas, sachant que j'ai déjà travailler dans ne société de plomberie sur chantier. merci de me répondre et bon courage a tous pour que ton diplome soit considéré comme étant équivalent, il faut avoir un minimum de 900h de formation à temps plein dans une école agrée et reconnu par l'état...car le privé qui n'est pas accrédité par l'état ils ne le prennent pas en compte. Citer