Habitués algerie11 Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Bjr tt l monde, voila g deux questions a vs posez: 1) Est qu'on recoit le AR par mail ou bien par poste? 2) Qu'el delais met en general le AR apres l depot du dossier? Sachant k chui algerien et j reside en algerie egalement, et g déposé mn dossier via un ami qui reside a montreal. Merci. Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 bjr : AR --> Par mail et par poste si non par poste uniquement. Délais --> la moyenne pour les Algériens 45 à 60 jours voir 90 jours pour certains. Cdt. Citer
Habitués username Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, tu reçois en premier un email après un mois ou deux du dépôt de la demande de certificat de sélection ensuite un courrier. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Merci pr les reponses les gars. parsk g vue ds d autre site k la plus par des algeriens on eu le AR apres 25-30 jrs, a partir d la datte d depot d leurs dossier. Citer
soumaio Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 salut mon amis, j'ai récu AR par la post le 19/03/2011 aprés 03 mois et 26 jours dépuis l'envoi de dossier par courrier DHL qui ne pris plus de 04 jours. bonne chance a tous. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 par e mail puis par courrier " 1 mois et demi en moyenne pour la réception de ce dernier" Citer
ryo11 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) J'ai reçu mon AR via la poste après 3 mois et 5 jours, par contre je n'ai rien reçu sur mon e-mail. CONSEIL : envoies ton dossier dès maintenant, car les informations que contient ton DCS sont prises en compte non pas à partir de la date de dépôt comme le disent certains membres du forum, mais à partir de la date où ton AR sera délivré (date d'ouverture du dossier), ce qui peut être très long dans le cas des algériens (2 à 3 mois après l'envoi). AUX membres du forum, pour éviter toute confusion, s'il vous plait, lorsqu'on vous demande à partir de quelle moment les informations contenues dans notre dossier sont prises en compte, répondez : "à partir de la date où l'AR à été délivré" et non pas : "à partir de la date de dépôt ", car il y a une sacré différence entre les deux. La définition de "Dépôt sur "Larousse" : Dépôt : Action de déposer, de laisser quelque chose quelque part : Le dépôt des lettres dans les boîtes Modifié 20 mars 2011 par ryo11 Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2011 CONSEIL : envoies ton dossier dès maintenant Merci pour l conceil mn frere, justement g deposer mn dossier l 16 fev 2011 merci pr vos reponses les gars Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 Bjr tt l monde, voila g deux questions a vs posez: 1) Est qu'on recoit le AR par mail ou bien par poste? 2) Qu'el delais met en general le AR apres l depot du dossier? Sachant k chui algerien et j reside en algerie egalement, et g déposé mn dossier via un ami qui reside a montreal. Merci. Bonne réception de tes ARs . Ciao. Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 bonjour moi j'ai reçoit mon AR après 5 mois uniquement par poste.. good luck my friend Citer
lock Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 J'ai reçu le AR aprés plus de 3 mois d'attente et uniquement par poste (je n'ai pas reçu d'email) Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2011 Merciiiiiiiii les amiiiiis . Bonne chance a tt l monde. Citer
Habitués charliil Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Bjr tt l monde, voila g deux questions a vs posez: 1) Est qu'on recoit le AR par mail ou bien par poste? 2) Qu'el delais met en general le AR apres l depot du dossier? Sachant k chui algerien et j reside en algerie egalement, et g déposé mn dossier via un ami qui reside a montreal. Merci. en ce moment c'est 3 a 4mois pour les AR et ce a cause du nombres de dossier déposer merci Citer
Messages recommandés