Habitués kikinous Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, pour ceux qui se posent (comme moi) la question de savoir si oui ou non les équipements électro-ménager et hifi, et informatique seront du voyage. la réponse est pourquoi pas (oui oui, il faut bien regarder quand meme de quoi on a besoin, une bouilloire, un grille pain coute 20$ et le transfo risque de couter plus cher, au risque de faire griller les 2). bon, voici un petit lien vers une boutique qui vend pas mal de chose, transformateur 220/110, prise adaptateur EU/US moins de 1$ ht... et j'ai pensé utile vous en faire partager : http://www.addison-electronique.com/pdf/catalog_pdf/150000-P-ADAPTEUR_TRANSFORMATEUR.pdf bonne fin de semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bigel Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2011 merci pour le lien j'espere que la Modo ne doit pas l'effacer ... bigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Satinka Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2011 Comme vous vous en doutez, la modo est allée voir s'il n'y avait pas de conflit d'intérêt et si ce lien n'était pas une publicité déguisée. Il n'en est rien, mais en passant au travers des tarifs annoncés, la modo se permet de vous signaler qu'il existe des produits similaires sur Montréal à un prix bien moins élevé. Le PDF est néanmoins intéressant car il présente les photos de ses produits, ce que ne font pas forcément les autres sites. Cordialement La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués username Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2011 Comme vous vous en doutez, la modo est allée voir s'il n'y avait pas de conflit d'intérêt et si ce lien n'était pas une publicité déguisée. Il n'en est rien, mais en passant au travers des tarifs annoncés, la modo se permet de vous signaler qu'il existe des produits similaires sur Montréal à un prix bien moins élevé. Le PDF est néanmoins intéressant car il présente les photos de ses produits, ce que ne font pas forcément les autres sites. Cordialement La modération merci pour votre intervention. est ce qu'on peut savoir ou trouve-t-on ces même produits avec un un prix bien moins élevé exactement sur l'île de Montreal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nafnaf80 Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2011 Pour le transfo, la logique voudrait que vous preniez plutôt du 110v (entrée) vers du 220v (sortie)et non le contraire. Ca sera plus utile dans ce sens, pour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués username Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 Comme vous vous en doutez, la modo est allée voir s'il n'y avait pas de conflit d'intérêt et si ce lien n'était pas une publicité déguisée. Il n'en est rien, mais en passant au travers des tarifs annoncés, la modo se permet de vous signaler qu'il existe des produits similaires sur Montréal à un prix bien moins élevé. Le PDF est néanmoins intéressant car il présente les photos de ses produits, ce que ne font pas forcément les autres sites. Cordialement La modération merci pour votre intervention. est ce qu'on peut savoir ou trouve-t-on ces même produits avec un un prix bien moins élevé exactement sur l'île de Montreal? up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentzic Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'aimerais préciser quand même qu'il est plus avantageux de vendre vos appareils ménagers avant d'immigrer puis de racheter (neuf ou seconde main) au Québec. Pour la simple et bonne raison que d'une part ce n'est pas un "petit" déménagement national mais international, donc les conditions de transports ne sont pas les même et rien ne garantit que tout sera en bon état de marche à l'arrivée; et d'autre part l'utilisation systématique de transformateur (à ne pas confondre avec l'adaptateur hein ) peut user plus rapidement l'appareil, voire parfois dans certains cas faire consommer plus d'énergie. Je sais que tout racheter coûte cher c'est certain, mais à long terme n'est-ce pas plus avantageux..? cassis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier06 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour a tous nafnaf80 a raison il faut chercher un transfo de 110v ( entrée ) vers 220 v ( sortie ), il y a un magasin angle sainte catherine et saint laurent , ca coute 100 dollars ttc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nafnaf80 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour a tous nafnaf80 a raison il faut chercher un transfo de 110v ( entrée ) vers 220 v ( sortie ), il y a un magasin angle sainte catherine et saint laurent , ca coute 100 dollars ttc AIE!!! C'est pas donné. J'ai acheté le mien avant de partir, j'en ai eu pour 30 euro (sur Amazon) et j'en suis très contente. Pensez peut être a en acheter avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués username Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Comme vous vous en doutez, la modo est allée voir s'il n'y avait pas de conflit d'intérêt et si ce lien n'était pas une publicité déguisée. Il n'en est rien, mais en passant au travers des tarifs annoncés, la modo se permet de vous signaler qu'il existe des produits similaires sur Montréal à un prix bien moins élevé. Le PDF est néanmoins intéressant car il présente les photos de ses produits, ce que ne font pas forcément les autres sites. Cordialement La modération merci pour votre intervention. est ce qu'on peut savoir ou trouve-t-on ces même produits avec un un prix bien moins élevé exactement sur l'île de Montreal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikinous Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2011 Au modérateur : effectivement, ce n'etait pas dans une démarche commerciale que j'avais posté ce PDF (au moins on voit que les modérateurs font bien leur boulot , longue vie à Immigrer.com ! ). Je vais essayé de trouver toutes les informations et adresses sur Montréal à ce sujet Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés