Sofido Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Sur le CSQ, dans la case 18 "Autre numéro de référence", est-ce qu'ils ont marqué là le numéro de client de la demande de parrainage CIC ? Parce que sur le CSQ de ma femme on a mis le même numéro de client sauf que le dernier chiffre n'est pas le même. Du coup je me demande si c'est une erreur ou c'est normal. J'ai l'impression qu'ils se sont trompés. Citer
Youminess Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Sur le CSQ, dans la case 18 "Autre numéro de référence", est-ce qu'ils ont marqué là le numéro de client de la demande de parrainage CIC ? Parce que sur le CSQ de ma femme on a mis le même numéro de client sauf que le dernier chiffre n'est pas le même. Du coup je me demande si c'est une erreur ou c'est normal. J'ai l'impression qu'ils se sont trompés. Je pense que c'est normal, nous aussi c la meme chose, le dernier chiffre est pas le meme, et j'ai essayée les 2 et le numéro du csq me donnes rien sur le site du CIC.. Citer
Sofido Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Merci Michèle, Tu me soulages un peu, j'étais déjà entrain de m'armer de patience et de me préparer à appeler le MICC demain lol. Dans ce cas j'imagine que c'est un numéro proche du numéro du client, dont ils s'en servent pour communiquer entre eux CIC <-> MICC. Citer
Youminess Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Merci Michèle, Tu me soulages un peu, j'étais déjà entrain de m'armer de patience et de me préparer à appeler le MICC demain lol. Dans ce cas j'imagine que c'est un numéro proche du numéro du client, dont ils s'en servent pour communiquer entre eux CIC <-> MICC. C'est ce que je pense aussi, mais ce serait quand meme bien de savoir si c comme ça pour tout le monde, alore pour les autres, c comme ça vous aussi? Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 Bon, désolée pour l'attente, j'ai cherché dans mes papiers Le no à la case 18 du csq, c'est le numéro que moi ( le parrain) je me sers pour vérifier l'évolution du dossier (du moins ce qu'on peu y voir ) Sur ce lien CiC à la page sécurité, vous cochez dans la case en bas et vous faites continuer, là il y aura une page avec plein de choix à faire. 1er choix: TYPE D'IDENTIFICATION, vous choississez: No d'identification du client, c'est là que vous mettez le no de la case 18. Ensuite, le reste est facile. Mais si vous prenez le no de votre parrain vous devez entrer les réponses du parrain Si vous choississez de prendre votre no. qui devrait être sur la lettre que vous avez reçue et commençant par la lettre B, vous inscrivez vos renseignements à vous Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider Citer
Sofido Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Nicole t'es sure que c'est le numéro du client, je veux dire identique identique, aucun chiffre différent ? Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 Nicole t'es sure que c'est le numéro du client, je veux dire identique identique, aucun chiffre différent ? J'ai revérifié, tu as raison, le dernier chiffre diffère de celui que j'écrit. Sur le CSQ, ça fini par 2 et ce que j'écris finis par 0. Mais je ne me souviens plus où j'ai pris le zéro Je cherche et je vous re Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 Okey Nicole, prends ton temps Je ne trouve pas Mais peut-être que vous pouvez essayer avec le 0 ou encore votre dernier chiffre à vous ou celui de votre parrain, qui risque rien n'a rien Mais si la mémoire me revient, je vous reviens avec la bonne réponse Citer
Sofido Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Okey Nicole, prends ton temps Je ne trouve pas Mais peut-être que vous pouvez essayer avec le 0 ou encore votre dernier chiffre à vous ou celui de votre parrain, qui risque rien n'a rien Mais si la mémoire me revient, je vous reviens avec la bonne réponse Je pense que t'as pas bien compris le but du sujet Nicole. Je connais mon numéro de client, je sais comment me connecter sur le site de CIC. C'est qu'en recevant le CSQ, il y a dans la case 18, presque le même numéro de client, sauf que le dernier chiffre est différent. Alors je me demandais si c'était une erreur de la part du fonctionnaire du MICC ou c'est comme ca pour tout le monde, tu comprends? Citer
Youminess Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Okey Nicole, prends ton temps Je ne trouve pas Mais peut-être que vous pouvez essayer avec le 0 ou encore votre dernier chiffre à vous ou celui de votre parrain, qui risque rien n'a rien Mais si la mémoire me revient, je vous reviens avec la bonne réponse Je pense que t'as pas bien compris le but du sujet Nicole. Je connais mon numéro de client, je sais comment me connecter sur le site de CIC. C'est qu'en recevant le CSQ, il y a dans la case 18, presque le même numéro de client, sauf que le dernier chiffre est différent. Alors je me demandais si c'était une erreur de la part du fonctionnaire du MICC ou c'est comme ca pour tout le monde, tu comprends? Entk ça fait juste confirmer ce qu'on pensait au début, merci Nicole Citer
Ynad75 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir Sofido, Alors je viens de faire la recherche et c'est la même chose pour moi,alors c'est comme ça pour tout le monde. Ne t'en fais pas,tout ça est normal. Bonne chance! Citer
Sofido Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Oufff bon on peut passer à autre chose, Merci Ynad75 et surtout bonne chance et bon courage, un Mercredi et Décision prise, ca SENT LE VISA! Citer
Ynad75 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Oufff bon on peut passer à autre chose, Merci Ynad75 et surtout bonne chance et bon courage, un Mercredi et Décision prise, ca SENT LE VISA! Bon,contente que tu sois soulagé.....je comprend tellement, tout ça est capotant!!! Autre chose,pas besoin de te dire que je suis excitée de croire que c'a pourrait être ce fameux VISA tant attendu! Merci pour tes voeux! Citer
Youminess Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Oufff bon on peut passer à autre chose, Merci Ynad75 et surtout bonne chance et bon courage, un Mercredi et Décision prise, ca SENT LE VISA! Waw, j'ai hate de vivre tout ça! Je vous le souhaite sincèrement! Et comme on dis au quebec "MERDE" Citer
Messages recommandés