Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

dites, suis-je la seule inscrite à l'université de Sherbrooke pour la session d'automne 2011? si non, manifestez-vous!thumbsup.gif et vous en êtes où avec vos démarches?

aux plaisirs de vous lire...smile.gif

Posté(e)

Slt,

et tu fera des études de premier ou 2eme cycle à sherbrooke ???

Posté(e)

deuxième cycle inchallah "littérature et création" et toi?

Posté(e)

deuxième cycle inchallah "littérature et création" et toi?

Slt

moi j'ai déposé mon dossier à l'UQAM pour une maitrise en chimie et j'attend tjs :(

t'as eu combien de moyenne pr accéder à sherbrooke???

peut étre ke je souméterai une demande pour l'hiver 2012 si je serai pas pri à l'UQAM

Posté(e)

coucou,

j'espère que t'auras l'OK de l'université du fond du coeur...

j'ai une moyenne générale de 15/20 whistlingb.gifmais bon littérature française et chimie c'est pas la même chose... selon ma soeur "chimiste- doctorante" ils sont plutôt cléments avec les filières scientifique... donc ne stresse pas! biggrin.gif c'est quand que tu as envoyé ta demande à l'UQAM?

Posté(e)

coucou,

j'espère que t'auras l'OK de l'université du fond du coeur...

j'ai une moyenne générale de 15/20 whistlingb.gifmais bon littérature française et chimie c'est pas la même chose... selon ma soeur "chimiste- doctorante"  ils sont plutôt cléments avec les filières scientifique... donc ne stresse pas! biggrin.gif c'est quand que tu as envoyé ta demande à l'UQAM?

Slt ,

Je vien de recevoir ma lettre d'admission ;) 

et pi ac 15 tu peut étre admise à n'importe kelle univérsité de la planéte =D

breff merci pr les infoo  et bon courage pr la suite de ta démarche

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je viens d'obtenir ma lettre d'adm mais j'attends la lettre officielle,

dis moi mes collegues, vous avez payer les frais de scolarite ou pas encore je ne parle pas de 1er virment seulement .

on m'a dit que pour avoir le visa etudiant il faut payer tous c'vrai ?

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je viens d'obtenir ma lettre d'adm mais j'attends la lettre officielle,

dis moi mes collegues, vous avez payer les frais de scolarite ou pas encore je ne parle pas de 1er virment seulement .

on m'a dit que pour avoir le visa etudiant il faut payer tous c'vrai ?

Bon courage

Bonjour

t'es pas obligé d'attendre la lettre officielle (par courrier) pour le dépôt du CAQ ou du visa

pour les frais je pense que t'es obligé de payer avant une certaine date (le 1er juin pour ma part) ce "premier" virement consiste a payer ta place, c'est mentionné dans les conditions va sur le site de Sherbrooke tu verras, normalement ça n'a aucun rapport avec le visa parce que c'est la seule université ou tu payes bien avant le début des cours