PsychooKwikly Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 coucou, dites, suis-je la seule inscrite à l'université de Sherbrooke pour la session d'automne 2011? si non, manifestez-vous! et vous en êtes où avec vos démarches? aux plaisirs de vous lire... Citer
RAMSUSS Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Slt, et tu fera des études de premier ou 2eme cycle à sherbrooke ??? Citer
PsychooKwikly Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Posté(e) 17 mars 2011 deuxième cycle inchallah "littérature et création" et toi? Citer
RAMSUSS Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 deuxième cycle inchallah "littérature et création" et toi? Slt moi j'ai déposé mon dossier à l'UQAM pour une maitrise en chimie et j'attend tjs t'as eu combien de moyenne pr accéder à sherbrooke??? peut étre ke je souméterai une demande pour l'hiver 2012 si je serai pas pri à l'UQAM Citer
PsychooKwikly Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 coucou, j'espère que t'auras l'OK de l'université du fond du coeur... j'ai une moyenne générale de 15/20 mais bon littérature française et chimie c'est pas la même chose... selon ma soeur "chimiste- doctorante" ils sont plutôt cléments avec les filières scientifique... donc ne stresse pas! c'est quand que tu as envoyé ta demande à l'UQAM? Citer
RAMSUSS Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 coucou, j'espère que t'auras l'OK de l'université du fond du coeur... j'ai une moyenne générale de 15/20 mais bon littérature française et chimie c'est pas la même chose... selon ma soeur "chimiste- doctorante" ils sont plutôt cléments avec les filières scientifique... donc ne stresse pas! c'est quand que tu as envoyé ta demande à l'UQAM? Slt , Je vien de recevoir ma lettre d'admission et pi ac 15 tu peut étre admise à n'importe kelle univérsité de la planéte =D breff merci pr les infoo et bon courage pr la suite de ta démarche Citer
Zouz Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Moi aussi je viens d'obtenir ma lettre d'adm mais j'attends la lettre officielle, dis moi mes collegues, vous avez payer les frais de scolarite ou pas encore je ne parle pas de 1er virment seulement . on m'a dit que pour avoir le visa etudiant il faut payer tous c'vrai ? Bon courage Citer
dexter.m Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Moi aussi je viens d'obtenir ma lettre d'adm mais j'attends la lettre officielle, dis moi mes collegues, vous avez payer les frais de scolarite ou pas encore je ne parle pas de 1er virment seulement . on m'a dit que pour avoir le visa etudiant il faut payer tous c'vrai ? Bon courage Bonjour t'es pas obligé d'attendre la lettre officielle (par courrier) pour le dépôt du CAQ ou du visa pour les frais je pense que t'es obligé de payer avant une certaine date (le 1er juin pour ma part) ce "premier" virement consiste a payer ta place, c'est mentionné dans les conditions va sur le site de Sherbrooke tu verras, normalement ça n'a aucun rapport avec le visa parce que c'est la seule université ou tu payes bien avant le début des cours Citer
Messages recommandés