mathov Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 bonjour à tous, Moi et ma conjointe souhaitons remplir notre demande de certificat de sélection, nous allons nous marier au mois d'octobre , ma question est : Pouvons-nous remplir la demande en temps que époux/épouse ou faut-il remplir la demande en temps que conjoint de fait? Par Avance merci Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Vous pouvez la remplir en temps que conjoint de fait ... Personnellement, j'attendrai d'être marié ... Modifié 14 mars 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 bonjour à tous, Moi et ma conjointe souhaitons remplir notre demande de certificat de sélection, nous allons nous marier au mois d'octobre , ma question est : Pouvons-nous remplir la demande en temps que époux/épouse ou faut-il remplir la demande en temps que conjoint de fait? Par Avance merci Si vous avez des preuves pour justifier votre vie commune pendant au moins un an vous pouvez déposer votre demande comme étant conjoint de fait, sinon vous devez envoyer votre certificat de mariage pour formuler votre demande en tant que couple marié. Sinon chacun de vous présentera sa demande seul. Bon courage. Ciao. Citer
mathov Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant , donc effectivement si on doit envoyer un certificat de mariage chose que nous possédons pas encore il est donc préférable de faire la demande en temps que conjoint de fait. Merci pour vos réponse Citer
Messages recommandés