Habitués skyim Posté(e) 12 mars 2011 Habitués Posté(e) 12 mars 2011 bonjour les amis il ya des nouvelles concernant siq.maghreb? ,est ce qu'on peut avoir des informations quand est ce que ils vont répondre leurs missions en Tunisie comme dhabitude vue que la situation en Tunisie a repris son cours habituel -est ce qu'il y a quelqu'un qui a contacter le siq.maghreb dans les derniers jours? -il n'a pas accuse de réception comme d'habitude ?? pourquoi ?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 mars 2011 Habitués Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) pas avant 6 mois en tout cas, en Tunisie on prépare une nouvelle constitution qui prendra 6 mois puis y aura des élections sur toutes les échelles de la sociétés donc patiente pas le choix ! Modifié 12 mars 2011 par veniziano Citer
Habitués medaziz Posté(e) 12 mars 2011 Habitués Posté(e) 12 mars 2011 non j'espère que pendant le 2ème trimestre y aura des missions. restons positifs !!!! Citer
Habitués skyim Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2011 bonsoirest ce qu'il y a quelqu'un qui a contacter le siq.maghreb dans les derniers jours? Citer
Habitués ribouh Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir est ce qu'il y a quelqu'un qui a contacter le siq.maghreb dans les derniers jours? Oui, moi pour ma femme mais ils disent que ce n'est pas a leur niveau et que c'est la direction du MICC enfin Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 bonjour les amis il ya des nouvelles concernant siq.maghreb? ,est ce qu'on peut avoir des informations quand est ce que ils vont répondre leurs missions en Tunisie comme dhabitude vue que la situation en Tunisie a repris son cours habituel -est ce qu'il y a quelqu'un qui a contacter le siq.maghreb dans les derniers jours? -il n'a pas accuse de réception comme d'habitude ?? pourquoi ?? Les choses devront bientôt reprendre pour que les SIQ rattrapent le retard déjà accusé pour ce début d'année. Citer
Habitués skyim Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2011 oui j'espère que bientôt les choses vont être beaucoup mieux nchlaah Citer
Messages recommandés