Aller au contenu

concernant le siq.maghreb (pour les algeriens et tunisiens)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

il ya des nouvelles concernant siq.maghreb? ,est ce qu'on peut avoir des informations quand est ce que ils vont répondre leurs missions en Tunisie comme dhabitude vue que la situation en Tunisie a repris son cours habituel

-est ce qu'il y a quelqu'un qui a contacter le siq.maghreb dans les derniers jours?

-il n'a pas accuse de réception comme d'habitude ?? pourquoi ??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pas avant 6 mois en tout cas, en Tunisie on prépare une nouvelle constitution qui prendra 6 mois puis y aura des élections sur toutes les échelles de la sociétés donc patiente pas le choix !

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

non j'espère que pendant le 2ème trimestre y aura des missions.

restons positifs !!!!

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

est ce qu'il y a quelqu'un qui a contacter le siq.maghreb dans les derniers jours?

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

est ce qu'il y a quelqu'un qui a contacter le siq.maghreb dans les derniers jours?

Oui, moi pour ma femme mais ils disent que ce n'est pas a leur niveau et que c'est la direction du MICC enfin sleeping.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

il ya des nouvelles concernant siq.maghreb? ,est ce qu'on peut avoir des informations quand est ce que ils vont répondre leurs missions en Tunisie comme dhabitude vue que la situation en Tunisie a repris son cours habituel

-est ce qu'il y a quelqu'un qui a contacter le siq.maghreb dans les derniers jours?

-il n'a pas accuse de réception comme d'habitude ?? pourquoi ??

Les choses devront bientôt reprendre pour que les SIQ rattrapent le retard déjà accusé pour ce début d'année.

• Habitués
Posté(e)

oui j'espère que bientôt les choses vont être beaucoup mieux nchlaah