Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis trop contente ! J'ai enfin reçu mon AR aujourd'hui ! Je commençais à m'inquièter de ne pas le voir arriver !

Le compte à rebours a donc enfin commencé :tongue:

Salut, idem pour moi, en regardant tes dates (qui correspondent aux miennes) je me suis dit, tiens, je vais regarder sur leur site et...ENFIN je suis passé a "en cours" , demande envoyée début juillet, recu le 14 juillet, AR le 18 aout 2011, début de l'étude le 4 novembre 2012 !!

C'est cool !!! Le plus gros (je veux dire délai) est fait !!!

regislille :thumbsup: woooow enfin moi aussi j ai envoyer mon dossier debut juillet mais accusé de réception 31August 2011 tu pense ca va bouger bientot :bye:

• Habitués
Posté(e)

Salut Goa :bye: , tu vas bientot avoir des nouvelles ! Ne t'inquietes pas, tu es dans les memes dates que moi et Lexa89, donc cela ne devrai pas tarder ! je dis "avant la fin du mois !" , Tiens nous au courant !

Posté(e)

Je suis trop contente ! J'ai enfin reçu mon AR aujourd'hui ! Je commençais à m'inquièter de ne pas le voir arriver !

Le compte à rebours a donc enfin commencé :tongue:

Salut, idem pour moi, en regardant tes dates (qui correspondent aux miennes) je me suis dit, tiens, je vais regarder sur leur site et...ENFIN je suis passé a "en cours" , demande envoyée début juillet, recu le 14 juillet, AR le 18 aout 2011, début de l'étude le 4 novembre 2012 !!

C'est cool !!! Le plus gros (je veux dire délai) est fait !!!

regislille :thumbsup: woooow enfin moi aussi j ai envoyer mon dossier debut juillet mais accusé de réception 31August 2011 tu pense ca va bouger bientot :bye:

goa on a les meme date on croise les doits on a meme date sa dois bouge on est les prochain moi aussi c exactement le 31 aout probablement la fin du mois inchalah
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en attente d'une convocation. Voici un récapitulatif ainsi que l'état de ma demande:

Citoyenneté

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 mars 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 mars 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 janvier 2012.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Enfin!!!!!!!!!!!!! Je suis convoquée le 29 novembre. Je viens de regarder à l'instant sur le site et on me dit que je vais recevoir une lettre prochainement. Pour ceux qui attendent, j'espère que vous serez convoqués trés bientôt.

• Habitués
Posté(e)

regislille merci pour le reponse

vmax86 yesssss tu es comme moi loooool j espere notre tour sera bientot on croise les doits la fin du mois inchalah nafag3oo ramanaa loool :db::biggrin2:

Posté(e)

yohoooooooooo enfin convoquer pour l'examen, après 20 mois attente .......... :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

yohoooooooooo enfin convoquer pour l'examen, après 20 mois attente .......... :biggrin2:

félicitation!!!

stp peux tu mettre tes stats?? merci:))

Posté(e)

Pour ceux qui ont reçu la convocation pour les examens, êtes-vous à Québec ou à Montréal?

Moi, j'habite à Québec et rien de reçu pour l'instant, voici mes stats:

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 4 avril 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 4 avril 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mars 2012

Bonne chance à tous!!

Amanda.

Posté(e)

Pour ceux qui ont reçu la convocation pour les examens, êtes-vous à Québec ou à Montréal?

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 4 avril 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 4 avril 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Bonne chance à tous!!

Amanda.

Posté(e)

félicitation!!!

stp peux tu mettre tes stats?? merci:))

Envoi la demande de citoyenneté le 6 mars 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 6 mars 2011. .

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 mars 2012.

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 octobre 2012, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 15 novembre 2012

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à tous!!

Amanda.

je suis de Quebec et c'est lonnng !!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à tous!!

Amanda.

je suis de Quebec et c'est lonnng !!

malik je pense que l on est les deux derniers anciens( sur ce sujet) a ne pas encore eu des nouvelles:(( ça commence a me stresser grave je comprends pas ce qui cloche...

Posté(e)

vous être pas les seules les plus ancienne, toujours rien moi aussi , sa commence a être vraiment très long, mais c est bizarre comme même ?????????

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 février 2011

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 57février 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 février 2012.

• Habitués
Posté(e)

vous être pas les seules les plus ancienne, toujours rien moi aussi , sa commence a être vraiment très long, mais c est bizarre comme même ?????????

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 février 2011

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 57février 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 février 2012.

e

effectivement ben je t avais oublie:/ ca commence a etre préoccupant car des gens d avril voir de mars ont déjà été convoque....je ne comprends plus rien a leur façon de faire.

Posté(e)

Bonjour je vien d appler le cic il mon dit que mon dossier est en periode de securite je veu comprondre c est quoi cette periode et sa prend combien de temps mai c est toujour recu est e que c est normal merci

• Habitués
Posté(e)

malik je pense que l on est les deux derniers anciens( sur ce sujet) a ne pas encore eu des nouvelles:(( ça commence a me stresser grave je comprends pas ce qui cloche...

c'est du n'importe quoi..alors je veux plus perdre mon temps à attendre ....

c'est un service d'immigration qui traîne toujours !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour je vien d appler le cic il mon dit que mon dossier est en periode de securite je veu comprondre c est quoi cette periode et sa prend combien de temps mai c est toujour recu est e que c est normal merci

c est l enquête de sécurité c est une étape obligatoire et dépend du pays de ta provenance pour la durée

Modifié par Hougo0
  • Habitués
Posté(e)

c'est du n'importe quoi..alors je veux plus perdre mon temps à attendre ....

c'est un service d'immigration qui traîne toujours !!!

:(((