abouro Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour , je viens de recevoir mon AR après plus de trois mois d'attente, mais la question qui se pose : Quel est la prochaine étape , et combien de mois environs dois-attendre ?!!! MERCI Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour , je viens de recevoir mon AR après plus de trois mois d'attente, mais la question qui se pose : Quel est la prochaine étape , et combien de mois environs dois-attendre ?!!! MERCI De quel AR s'agit-il? Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour , je viens de recevoir mon AR après plus de trois mois d'attente, mais la question qui se pose : Quel est la prochaine étape , et combien de mois environs dois-attendre ?!!! MERCI S'il s'agit de l'AR de la DCSQ alors il faut patienter au moins une vingtaine de mois pour les marocains. Si c'est l'AR de la demande de visa je ne sais pas exactement quand il faut s'attendre aux IVM. Bon courage. Ciao. Citer
tarik_marocain Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 bonjoour tu as le tableau des délais sur le forum, t'as tous ce qu'il faut mon ami Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 * accusé de réception pour la demande du CSQ = attendre un an et demi pour passer l'entrevue à Rabat * accusé de réception pour la demande du Visa RP = attendre 2 à 5 mois pour avoir les IVM afin de passer la visite médicale Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 je doute qu'il revienne lire ces réponses. En tout cas, il a des réponses satisfaisantes au cas où il décidait de repasser pas ici. Citer
Messages recommandés