Erica Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Salut à tous, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je serai au Québec pour un an dans le cadre d'un PVT, j'aimerais savoir si je peux faire ma demande de sélection depuis le Québec ou s'il faut que je sois obligatoirement en France (sois dis en passant je suis française). Cordialement, EA Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 chaque région du monde est affiliée à un bureau spécifique qui couvre cette dernière, pour ton cas tu dois déposer ta demande au BIQ de Paris! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 comme veniziano le dit, tu devra envoyer ta DCS au BIQ de Paris http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/pays-residence.html Citer
Messages recommandés