Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je test!

Je vous explique, mon ami veut partir faire un doctorat au Québec en fin d'année (permis d'étude il me semble?). Je désire partir avec lui mais je ne sais pas quel visa je peux prendre?! J'irai là bas pour travailler mais j'ai vu que pour le visa travailleur temporaire, il faut déjà avoir une offre d'emploi avant de partir? Est ce obligatoire?

Quels autres moyens j'ai pour partir avec lui pour 4ans et pour pouvoir travailler sur place?

Et est ce que la démarche "conjoint de fait" fonctionne avec un permis d'étude? Mais ca ne résout pas quel visa je dois demander!

Merci d'avance à vous tous!

Posté(e)

Merci beaucoup du renseignement!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2026 immigrer.com

Advertisement