Aller au contenu

Devinez ce que J'AI RECU.....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous les amis

Eh oui , c'est bien fini par arriver.......Moi qui n'y croyais plus. Quand ma mère m'a téléphoné au boulot pour me dire que j'avais recu une envellope de France , mon sang n'a fait qu'un tour. j'allais m'évanouire.

Depuis plusieurs semaines j'attends l'Accusé de récéption , et bien j'ai été bien attrapé car vous n'allez pas le croire, j'ai recu les instructions de la visite médicale youpppppppiiiiiiii, c'est mieux que cet AR dont je suis sûre a été bel et bien égaré par la poste......

C'est une trés belle surprise, je ne vous dis pas. je suis dans tout mes étas. La seule petite contrariété c'est que le médecin est en congré et qu'il ne pourra me prendre qu'a partir du mercredi prochain. Enfin ! je vais profiter de cette semaine pour souffler car j'ai passé un mois comme une dingue ....

Merci a tous qui m'avaient soutenue et proposer des sollutions. Vous êtes géniaux......

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!

décompresse maintenant car je crois bien qu'il va te prendre ta tension.... wink.gif

Y'a plus qu'a passer ce petit rien et les portes de ta nouvelle vie seront ouvertes!!

bravo bonne continuation.

Liberty.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations chara !!!!

Tu vois tout arrive quand on s'y attend le moins!!

alex wink.gif

Posté(e)

Bravo, félicitations à toi !!!

C'est dingue cesq histoires d'AR qui se perdent ... Ils savent pas à quel point on est stressé nous !!

Encore bravo, bon courage pour la suite !

A+

Ced.

Posté(e)

Salut

Toutes mes félicitations Chara. j'espère que la dernière ligne droite passera comme un éclair pour réaliser enfin ton projet de t'installer au québec.*

Bravo

J'incrémente le compteur de dossiers traités compteur:=compteur+1 biggrin.gif

Rayan

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille de manger des PIZZAS, ça augmente la pourcentage des globules rouges dans le sang... tongue.gif

Et ton médecin sera ravi en voyant les résultats des analyses... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour Chara,

Très content pour toi biggrin.gif .

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous, j'espère que ca sera bientot le tour des autres attendeux.

je vous tiens au courant du reste......

• Habitués
Posté(e)

Bravooooooooo pour vous chara, OUI c'est une bonne nouvelle et je te souhaite que le visa aussi arrivera plus vite pour vous.

Bonne chance biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne nouvelle!!! Mes Félicitation pour les instructions de VM et bonne chance pour la suite. biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Salut ma chere compatriote Chara

Vraiment c'est une bonne nouvelle pour toi rolleyes.gif et pour nous,les futures immigrant(es) ,ouffffffffff! ohmy.gif quel soulagement, enfin tu es à la phase finale de ta procédure que Allah t'aide dans votre démarche, et envoyez-nous la TAMINA... biggrin.gif

Bon courage ma chere chara

Spring