Habitués chara Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Salut a tous les amisEh oui , c'est bien fini par arriver.......Moi qui n'y croyais plus. Quand ma mère m'a téléphoné au boulot pour me dire que j'avais recu une envellope de France , mon sang n'a fait qu'un tour. j'allais m'évanouire.Depuis plusieurs semaines j'attends l'Accusé de récéption , et bien j'ai été bien attrapé car vous n'allez pas le croire, j'ai recu les instructions de la visite médicale youpppppppiiiiiiii, c'est mieux que cet AR dont je suis sûre a été bel et bien égaré par la poste...... C'est une trés belle surprise, je ne vous dis pas. je suis dans tout mes étas. La seule petite contrariété c'est que le médecin est en congré et qu'il ne pourra me prendre qu'a partir du mercredi prochain. Enfin ! je vais profiter de cette semaine pour souffler car j'ai passé un mois comme une dingue ....Merci a tous qui m'avaient soutenue et proposer des sollutions. Vous êtes géniaux...... Citer
Habitués liberty Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Félicitations!!décompresse maintenant car je crois bien qu'il va te prendre ta tension.... Y'a plus qu'a passer ce petit rien et les portes de ta nouvelle vie seront ouvertes!!bravo bonne continuation.Liberty. Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Félicitations chara !!!!Tu vois tout arrive quand on s'y attend le moins!!alex Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bravo, félicitations à toi !!!C'est dingue cesq histoires d'AR qui se perdent ... Ils savent pas à quel point on est stressé nous !!Encore bravo, bon courage pour la suite !A+Ced. Citer
rayan Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 SalutToutes mes félicitations Chara. j'espère que la dernière ligne droite passera comme un éclair pour réaliser enfin ton projet de t'installer au québec.*BravoJ'incrémente le compteur de dossiers traités compteur:=compteur+1 Rayan Citer
Habitués furtif Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Je te conseille de manger des PIZZAS, ça augmente la pourcentage des globules rouges dans le sang... Et ton médecin sera ravi en voyant les résultats des analyses... Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bonne nouvelle ! Bientôt le bout du tunnel ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués chara Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Merci a tous, j'espère que ca sera bientot le tour des autres attendeux.je vous tiens au courant du reste...... Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Bravooooooooo pour vous chara, OUI c'est une bonne nouvelle et je te souhaite que le visa aussi arrivera plus vite pour vous. Bonne chance Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Quelle bonne nouvelle!!! Mes Félicitation pour les instructions de VM et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Salut ma chere compatriote CharaVraiment c'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous,les futures immigrant(es) ,ouffffffffff! quel soulagement, enfin tu es à la phase finale de ta procédure que Allah t'aide dans votre démarche, et envoyez-nous la TAMINA... Bon courage ma chere charaSpring Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Félicitations !Laurence Citer
Messages recommandés