Habitués lekabyle Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 salut a tous,c'est encore moi,je n'ai pas encore eu de reponse concernant le mode de payement des frais de visa,alors je repose la question: comment doit on payer les frais de visa sachant qu'on a oté le payement par cheque certifie a l'ambassade en 2011? quand doit on payer ces frais?lors de la reception de la brune?ou avant? NB:lors du depot du dossier federal j'ai seulement payé la moitié des frais a l'ambassade. merci a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) oui, comme quoi c'est toujours mieux de payer la totalité des frais au début, ! mais bon maintenant il va falloir s'acquitter la somme restantes (frais liés au droit d'obtention du Visa RP) faut d'abord voir si c'est toujours possible de le faire via l'ambassade du Canada à ben Aknoun par le chèque de la BEA, ça m'étonnerai car avant la fin de l'année dernière on a eu une information de la part du même ambassade comme quoi à partir de janvier 2011 le paiement se fera directement à paris sinon pour le moment de paiement , c'est avant la réception de la brune bien entendu , l'immigration te contactera pour payer la somme restante! Modifié 3 mars 2011 par veniziano Citer
Habitués medaziz Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 la brune n'est envoyée que si les frais .de visa sont payés, alors comme a dit notre ami veniziano, ils te contacteront bonne chance; Citer
Messages recommandés