imou Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, J'aimerai quelqu'un m'aide, comment avoir un mon casier judiciaire de l'Angleterre, puisque j'ai vécu a Londres, je ne sais pas si c'est plus facile de demander a l'ambassade de Grande Bretagne de Paris pour l'avoir? Merci Citer
Habitués bigel Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, J'aimerai quelqu'un m'aide, comment avoir un mon casier judiciaire de l'Angleterre, puisque j'ai vécu a Londres, je ne sais pas si c'est plus facile de demander a l'ambassade de Grande Bretagne de Paris pour l'avoir? Merci what's up ? oui man ! tout me semble normal c'est une bonne piste bonne chance bigel Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerai quelqu'un m'aide, comment avoir un mon casier judiciaire de l'Angleterre, puisque j'ai vécu a Londres, je ne sais pas si c'est plus facile de demander a l'ambassade de Grande Bretagne de Paris pour l'avoir? Merci Tu as besoin de "Police Certificate" et pas du "Criminal Records" http://www.acpo.poli...rtificates.aspx http://www.cic.gc.ca/english/information/security/police-cert/europe/united-kingdom.asp Si t'as des questions n'hésite pas! Modifié 1 mars 2011 par kamel_alg Citer
Habitués leuke Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Desolee de faire remonter le post mais je suis entrain de remplir le formulaire de demande de certificat de police mentionne ci-dessus. et j'ai donc un petit probleme. Dans ce dernier il est demande de faire remplir et signer par un professionnel que l'on connait au moins depuis 2 ans ( personne autre qu'un membre de famille) un appendix d'authenticification pour la photo a joindre. j'ignore si je suis assez claire. bref je ne connais aucun professionnel qui pourrait eventuellement signer, et je n'ai pas de connaissances de confiance qui pourraient aussi le faire que soit ici ou en france. Je voudrais donc savoir si quelqu'un d'entre vous (ayant demande ce document a Londres) a eu le meme probleme et surtout comment il ou elle a reussit a trouver une solution. merci . Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Nous on a fait signer le maire de la commune... Mais dans la liste des gens accrédités tu as le prêtre, l'infirmière, le pédicure, le docteur... Il y a bien quelqu'un dans cette liste que tu connaisses depuis plus de 2 ans et qui ne soit pas de ta famille, non? Citer
Habitués leuke Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Nous on a fait signer le maire de la commune... Mais dans la liste des gens accrédités tu as le prêtre, l'infirmière, le pédicure, le docteur... Il y a bien quelqu'un dans cette liste que tu connaisses depuis plus de 2 ans et qui ne soit pas de ta famille, non? non malheureusement, je ne connais personne depuis plus de 2 ans. j'ai pas mal voyage depuis petite et ma famille et moi ne restions pas plus d'un ou deux ans au meme endroit. donc difficil de tisser des liens durables. je vais peut-etre leur ecrire une lettre expliquant ma situation. merci et a plus. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Nous on a fait signer le maire de la commune... Mais dans la liste des gens accrédités tu as le prêtre, l'infirmière, le pédicure, le docteur... Il y a bien quelqu'un dans cette liste que tu connaisses depuis plus de 2 ans et qui ne soit pas de ta famille, non? non malheureusement, je ne connais personne depuis plus de 2 ans. j'ai pas mal voyage depuis petite et ma famille et moi ne restions pas plus d'un ou deux ans au meme endroit. donc difficil de tisser des liens durables. je vais peut-etre leur ecrire une lettre expliquant ma situation. merci et a plus. Perso j'étais allé voir mon boss, aussi simple que ça Citer
Habitués leuke Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Nous on a fait signer le maire de la commune... Mais dans la liste des gens accrédités tu as le prêtre, l'infirmière, le pédicure, le docteur... Il y a bien quelqu'un dans cette liste que tu connaisses depuis plus de 2 ans et qui ne soit pas de ta famille, non? non malheureusement, je ne connais personne depuis plus de 2 ans. j'ai pas mal voyage depuis petite et ma famille et moi ne restions pas plus d'un ou deux ans au meme endroit. donc difficil de tisser des liens durables. je vais peut-etre leur ecrire une lettre expliquant ma situation. merci et a plus. Perso j'étais allé voir mon boss, aussi simple que ça hello, merci crazy_marty. je vais aussi essayer ca. bien que je ne suis dans cette compagnie que depuis 9mois. Citer
Messages recommandés