Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Pour revenir sur le débat poutinesques au sujet de la pitoune, il me semble qu'il y a plus de chance de voir une "maîtresse voluptueuse" dans une pitoune que dans une poutine. Ca se trouve le gars du New York Times s'est emmêlé les pinceaux remarque, les américains ont bien inventé "american pie" ... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 il serait sans doute sympa de remplacer les carrés de fromage un peu "élastique" par des dés de mozarella fraîche Sacrilège!!!!! Vouloir remplacer le fromage qui fait "squick squick" par du vulgaire mozz...Ca ferait une purée abominable.Ce serait comme mettre des carottes au lieu des patates dans le gratin dauphinois, si vous voyez ce que je veux dire!SACRILÈGE!!!! LOL LOL Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Sacrilège!!!!! Vouloir remplacer le fromage qui fait "squick squick" par du vulgaire mozz...Ca ferait une purée abominable.Ce serait comme mettre des carottes au lieu des patates dans le gratin dauphinois, si vous voyez ce que je veux dire!SACRILÈGE!!!! LOL LOLBen quoi ? Il y en a bien qui gâche du foie gras dans de la Poutine ? Pas taper hein ? Christophe Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Toi, on va te gaver dès ton arrivée...Tu ne pourras même plus gravir le mont Saint-Bruno!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Sacrilège!!!!! Vouloir remplacer le fromage qui fait "squick squick" par du vulgaire mozz...Ca ferait une purée abominable. Désolé si j'ai blessé par mes propos ceux qui aiment quand ça fait "squick squick" Ce serait comme mettre des carottes au lieu des patates dans le gratin dauphinois, si vous voyez ce que je veux dire! Pourquoi, c'est pas des carottes qu'on met dans le gration dauphinois ? Ouais, ce serait comme mettre de la purée de maïs dans un bon hachis parmentier Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 On n'attaque pas le gratin dauphinois SVP !!! , déjà que certains mettent du fromage dedans (C'est de l'humour, je suis de Grenoble ), A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Tu veux dire que tu es contre mettre du fromage rapé sur le dessus pour "gratiner" ? Un gratin pas gratiné n'est pas un gratin Mais si c'est pour mettre du fromage dedans : non. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 je monte également au créneau concernant la protection du gratin dauphinois Citer
Messages recommandés