Habitués aiyana Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonjour Je suis actuellement en attente des instructions pour la visite medicale que je passerai du cote de paris Il y a la visite chez le medecin puis radio et labo. Est ce qu il y a un medecin que vous recommanderiez ? Est ce que les labo et radios sont loin du cabinet etc ..... je vous remercie bonne journee Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonjour Je suis actuellement en attente des instructions pour la visite medicale que je passerai du cote de paris Il y a la visite chez le medecin puis radio et labo. Est ce qu il y a un medecin que vous recommanderiez ? Est ce que les labo et radios sont loin du cabinet etc ..... je vous remercie bonne journee Salut Aiyana. Dans les IVM vous trouverez la liste des médecins que vous pourrez consulter. Une fois chez le médecin, ce dernier vous dira où aller pour faire les radios et les analyses du sang. Bonne réception de vos IVM. Ciao. Citer
Messages recommandés