Habitués eddinho Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, cela fait 36 jours que j'ai envoyer mon DCSQ à BIQ de Paris et j'ai toujours aucune nouvelle, vous pensées que c'est normal ou pas? J'aurais mon accusée de réception quand? il on encaissée les frais avant d'ouvrir mon dossier ou l'inverse? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, cela fait 36 jours que j'ai envoyer mon DCSQ à BIQ de Paris et j'ai toujours aucune nouvelle, vous pensées que c'est normal ou pas? J'aurais mon accusée de réception quand? il on encaissée les frais avant d'ouvrir mon dossier ou l'inverse? Merci pour vos réponses. Les AR mettent plus de temps maintenant qu'avant. Patience. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Au vu de tes délais actuels, j'ai l'impression que tu as mal calculé ton coup ...Faut te dire que le principal c'est que tu le reçoives ce fameux AR! Courage! Citer
Messages recommandés