doujamed Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 salut tt le monde je ss algerienne, je devine d'immigrer au quebec , g pa encore entammer les démarches, je veu tt savoir avant tt, je veu savoir une fois arrivée au quebec , comment je pe me debroullier? est ce que je doi trouver tte seule un appart et un travail ou il ya un bureau qui s'occupe? et si je trouve pas un travail facilement comment je pe vivre? est ce qu'il ya des aides sociales?? bpc de questions et g pa de reponses et qui me fait peur si vous maider ou monrienter sa sera gentil merci Citer
oran311 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 salut tt le monde je ss algerienne, je devine d'immigrer au quebec , g pa encore entammer les démarches, je veu tt savoir avant tt, je veu savoir une fois arrivée au quebec , comment je pe me debroullier? est ce que je doi trouver tte seule un appart et un travail ou il ya un bureau qui s'occupe? et si je trouve pas un travail facilement comment je pe vivre? est ce qu'il ya des aides sociales?? bpc de questions et g pa de reponses et qui me fait peur si vous maider ou monrienter sa sera gentil merci Bonjour Melle il faut d'abord commence les démarches et envoie ton dossier le plutôt possible pour gagner du temps, pour tes questions je te conseil de lire les témoignages des forumiste. Bon chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Citer
doujamed Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 merci d'avoir me repondre merci Citer
Messages recommandés