silas666 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 bonjour.... voila le sujet!! mon mari est actuellement a Montreal afin d'y continuer ses etudes cela fait 1 mois , alors je voulais savoir s'il pourra faire le regroupement familial avec son permis d'etudes ou il doit attendre jusqu'a l'obtention de la residence permanente PS: son permis d'etudes est valide pour 3 ans... Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 un visa temporaire ne donne pas le droit de faire un parrainage, donc faut bien attendre d'avoir le visa, le mieux c'est que vous fassiez la demande en couple voila! Citer
silas666 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 je vous remercie pour votre réponse...mais si vous pouvez m'expliquer ce que vous vouliez dire par une demande en couple , c'est une demande d'immigration que je dois faire car pour ce qui le concerne il est déja là-ba donc il pourra demander la résidence permanente dont pas trés longtemps, et pour la demande d'immigration ça prend beaucoup beaucoup de temps et sincerement je ne veux pas perdre trois ans ... Merci. Citer
Habitués ribouh Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 je vous remercie pour votre réponse...mais si vous pouvez m'expliquer ce que vous vouliez dire par une demande en couple , c'est une demande d'immigration que je dois faire car pour ce qui le concerne il est déja là-ba donc il pourra demander la résidence permanente dont pas trés longtemps, et pour la demande d'immigration ça prend beaucoup beaucoup de temps et sincerement je ne veux pas perdre trois ans ... Merci. ton mari alors que c'est marqué que tu es un homme ???? lessentiel voila comme a dis notre amis il doit présenté une demande de résidence permanente en passant par le CSQ une fois le CSQ accorder il demande un parrainage pour te parrainer ou bien il demande un dossier en couple pour que vous puissiez le rejoindre mais a mon avis le parrainage c'est la meilleur solution " mais vue la lois algérienne elle interdit le mariage du même sexe et le considère comme un crime pénal allons jusqu'à 10 an de prison" donc bonne chance a vous starrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 en coupe : c'est à dire, toi et lui dans une même demande en tant que famille (un requérant principal et son conjoint) qui désire immigrer et non pas le faire seule et attendre après le parrainage c'est mieux je crois! Citer
silas666 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 bonsoir, je vous remercie pour vos réponses PS: pour Ribouh ...vous en faites pas je suis une femme c'est juste que je les envois par le compte de mon mari puisque je n'ai pas de compte . Citer
Habitués ribouh Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 bonsoir, je vous remercie pour vos réponses PS: pour Ribouh ...vous en faites pas je suis une femme c'est juste que je les envois par le compte de mon mari puisque je n'ai pas de compte . alors c ok fais comme fiz t'as dis et bonne chance Citer
Messages recommandés