Maela Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, J'aimerai demander s'il vous plait combien de temps après l'envoi de la demande de visa pour travail temporaire vous-a-t-on contacté pour faire la visite médicale. Et comment vous ont-ils contacté. Pour ma part, ça fait un mois que j'ai envoyé mon dossier, et je suis en attente de leur réponse. Mon ambassade est le Kenya. Merci de vos réponses. Citer
Habitués neaimi Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, J'aimerai demander s'il vous plait combien de temps après l'envoi de la demande de visa pour travail temporaire vous-a-t-on contacté pour faire la visite médicale. Et comment vous ont-ils contacté. Pour ma part, ça fait un mois que j'ai envoyé mon dossier, et je suis en attente de leur réponse. Mon ambassade est le Kenya. Merci de vos réponses. Un mois, à peu près (Paris). Par courrier "simple" (non-recommandé), qui contient une invitation pour la visite médicale. Bon courage! Citer
Maela Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour et merci pour la réponse, Je n'ai rien reçu à date. J'ai envoyé un email au consulat demandant pour quand ils m'ont rassuré que ca prenait 2 mois. est-ce que vous avez reçu autre chose en attendant l'IVM? Comme un accusé de réception? Citer
Messages recommandés