Loic76 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Question 1: Un employeur au Canada souhaite m'embaucher des que possible. Je comprends qu'il vaut mieux que j'opte pour un permis de travail temporaire que je peux obtenir dans les 3 mois (car beaucoup sur ce forum décrivent des délais plus long pour le permanent...). Mon employeur m'embaucherait en "permanent" si j'avais un permis permanent... Est-ce correct? Question 2: Si je n'ai pas besoin d'AMT, ai-je besoin du CAQ? J'ai un doute sur le mot "généralement" que je lis dans la trousse: "Si vous n'avez pas besoin d'obtenir l'avis relatif au marché du travail (AMT), vous n'aurez GENERALEMENT pas besoin d'un CAQ " (Notamment que dans la "liste de contrôle" CAQ est indique comme tout le temps nécessaire, (pas de conditions inscrites...)) Merci, Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Tu as 28 ans, t'embêtes pas avec un visa de travail temporaire, demande plutôt un Visa Jeunes Professionnels ( Mon lien), ça ira plus vite et c'est valable 18 mois. Une fois au Canada, tu pourras t'occuper des démarches pour une RP et une permanence. Modifié 21 février 2011 par crazy_marty Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 et ensuite si tu compte rester pour un bout de temps commence rapidement ta demande de RP Citer
Messages recommandés