Habitués kouaffouet Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à vous mes amis, voilà le point 12 de la DCS est relatif à la question de Famille au Québec. en effet, j'ai de la famille au Québec précisément ma tante qui a épousé un Québécois mais le formulaire de déclaration d'un membre de la parenté ne présente pas d'option Oncle/Tante. est ce à dire que ce formulaire ne devra pas figurer dans mes annexes ? Citer
Invité Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Il est écrit : "Si un membre de votre famille réside au Québec (époux, conjoint de fait, père, mère, fils, fille, frère, sur, grand-père ou grand-mère), agrafer à votre Déclaration d'un membre de la parenté au Québec.". L'oncle et la tante n'apportent pas de point pour obtenir le CSQ. Tu ne dois pas remplir ce formulaire dans ton cas. Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 22 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2011 Il est écrit : "Si un membre de votre famille réside au Québec (époux, conjoint de fait, père, mère, fils, fille, frère, sur, grand-père ou grand-mère), agrafer à votre Déclaration d'un membre de la parenté au Québec.". L'oncle et la tante n'apportent pas de point pour obtenir le CSQ. Tu ne dois pas remplir ce formulaire dans ton cas. Mouaip déçu Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 J'ai connu cette situation il y a un an. En effet, le fait d'avoir une tante au Québec ne te donnera pas des points et ne la fait pas remplir cette déclaration. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 c'est pas la peine de remplir le formulaire de famille et l'envoyez avec la DCSQ puisque ce dernier ne vous apporte pas des points de plus , mais t'a rien a perdre demande a votre tante de remplir le formulaire avant le jour de l'entrevue pour le présenté au conseiller , peut être qu'il vous donne 1 ou 2 points ! bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 "une tante", non, dans ton cas le document en question ne te concerne pas! Citer
Messages recommandés