Aller au contenu

La fameuse Convocation pour l'entrevue :)


Invité

Messages recommandés

Salut mes chèr(es) compatriotes Algériens et mes frères Tunisiens

Enfin! je suis trés content mes chèr(es) forumistes laugh.gif ,j'ai bien récu cette fameuse convocation pour l'entrevue de sélection dont le but d'etre présent

le 10 Juin 2004 à Tunis, exactement à L'HOTEL LE BELVEDERE pour l'entrevue de sélection.

Voilà, je souhaite de tout mon coeur dépasser cette étape de stress,et inch allah tout va bien et avoir entre mes mains cette certificat de sélection pour le quebec biggrin.gif

voici mes délais: Ouverture dossier le: 04 Mars 2002

Entrevue programée le: 10 Juin 2004

NB: Mon N° dossier avoisine 1900

Bonne Chance à Tous...

Bien à vous!

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations mon frère

je t'ai déja dit dans un ancien message(en réponse à un message de danikabyle), que ce n'est qu'un retard de courrier et que tu fera partie de la session de juin. mabrouk.

si quelqu'un de nos chers forumistes connait la date de la session qui suit celle

de juin , c'est trés aimable de sa part de nous informer. Peut etre que notre ami Abouzyad encore une fois nous donnera quelques bribes d'informations (via son avocat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

merci milllllllllllllllllllllllllllllle fois cher(s) Dersal, et Garion pour vos messages c'est trés sympas et je vous remercie mes chers amis encore une fois laugh.gif

et je vous souhaite tout le bonheur sur terre et bonne établissement au pays de la feuille d'érable,

Bien à vous

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations cher amis spring et bon courage pour l'entrevue;mais ce qui me decourage que mon numero de mon dosier et aussi tre tre loin du tien alor je crois qu'en va rester encor un ans de plus pour avoir la meme letre que tu a ajd ,alor courage cher amis tout va bien inchalah

l'ouverture de mon dossier aout 2004 et il n'est pas encor etudier sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Félicitations et bon chance smile.gif prépare toi.

Tout se passera bien. courage

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS POUR LA DATE DE L4ENTREVUE.

Si tu as besoin d'aide à Tunis je suis là wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut!

quel plaisir de vous lire mes cher(es) forumistes merci pour le soutien c'est vraiment je me sens que nous sommes une petite famille virtuelle laugh.gif c'est à dire pour le moment mais un jour nous nous serons tous ensemble chez notre future patrie et par la suite devenir des citoyens et citoyennes au pays de la feuille d'érable c'est d'accord, et en vera un jour biggrin.gif

je vous remercie beaucoup sans oublier, cam&leon , Kamacho ,Rakikie, men2004, Garion, dersal, et pour men2004, cher compatriote ,arme toi de patience et tu sera parmis les convocues à l'enrevue c'est une affaire de quelques mois tongue.gif

et pour répondre à mon fère le tunisien Kamacho, je vous dis merci pour la proposition d'aide,c'est vraiment trés gentil de votre part wink.gif

Bien à vous

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk chér spring pour l'entrevue et on te souhaite bonne chance

et on attend de tes nouvelles

encore une fois bonne chance et 3okba lina incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk spring.

prépare toi bien cher ami. Rien n'est impossible rien n'est facile et rine n'est difficile... je te dirias ce que beaucoups de forumistes on dit à d'autre qui étaient dans la même situation que toi : sois toi même...

des fois il est important de dire les choses d'une manière convaincante, choisi bien les mots.. ne ments pas , ne gonfle pas les choses, restes toi même...

prend le temps de te connecter sur le web, vsiste les sites qui parle de l'immigration au Québec.. au fait juste hier la direction des affaires intellectuelles de la ville de Montréal a fait part de l'exode vers sa banlieu.. donc pour remédier à la situation la Direction à suggéré d'ouvrir les portes aux immigrants, et particulièrement :"ceux qui possèdent des qualifications recherchées pour combler les besoins de plus en plus exigeants de l'économie du Québec en pleine mutation"..

n'oublie pas de jetter un coup d'oeil sur la rubrique FAQ du site

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul fellakk

je ne manquerai pas à mon tour de te féliciter et de te dire combien je suis trés heureux pour toi , je te souhaite de tout mon coeur une grande réussite , aussi à tout ceux qui ont en besoin . on a bcp souffert par cette longue attente, mais , on en sera récompensé in challah. donnes nous de tes nouvelles , et bonne chance pour l'entrevue.

.............28 mois ou mazal.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement