Habitués jungojack Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 J'ai une question concernant la résidence permanente... Dans l'éventualité où une personne reçoit une obligation de quitter le territoire français, et qu'entre temps elle a obtenu un csq, sa demande de résidence permanente au Canada est-elle compromise? En sachant bien évidemment que la personne a fait sa demande de résidence permanente en France car elle y réside depuis plusieurs années... J'attends votre retour... Citer
dana10 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour, J'ai également eu une OTFQ quand j'étais étudiante en france mais j'ai pu obtenir mon visas d'études pour le canada en faisant la demande dans mon pays d'origine. Je me demande à présent si cet OTFQ me posera problème au moment de ma demande de résidence ? Pourrais je savoir quelle a été la suite de votre demande de résidence ? Avez vous joins des documents à votre demande de résidence des documents pour expliquer votre OTFQ ? Merci. Citer
Messages recommandés