Habitués blutch011 Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 (modifié) J'ai entendu aux nouvelles que l'on va changer éventuellement changer la loi 101 pour rendre obligatoire le CEGEP en français pour les immigrants au Québec entre autres. Personnellement, je n'ai pas vraiment d'opinion définitive sur la question. Mais je ne suis pas contre ni farouchement pour. Enfin, j'aimerais connaître vos opinions sur la question. P.S.: C'est probablement un sujet de troll, je m'en excuse, mais je suis vraiment curieux. Contenez-vous à dire votre opinion en respectant celle des autres pour ne pas que ça tourne à la grosse dispute. Voilà un lien vers le Devoir pour ce qui veulent en apprendre sur le sujet. Modifié 16 février 2011 par blutch011 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 c'est pas le peine de te faire de noeud au cerveau, c'est un "projet" de loi a l'etude au PQ, qui n'est pas au pouvoir pour l'instant. Citer
Messages recommandés