karim7333 Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 salut ... je voudrais savoir comment je peux payer les frais exigés pour le traitement du dossier de l'immigration , sachant que je réside en Algérie j'ai un proche de famille qui réside en Québec es qu'il peut payer les frais a ma place parce que j'ai décider d'envoyer le dossier de l'immigration avec quelqu'un qui va partir au Québec pour lui Citer
siraje Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 [oui ton ami peux payer les frais et envoyer ton dossier moi aussi mon dossier a été envoyer par ma soeur du canada le temps ou moi j'étais au maroc et tout c'est bien passée. sauf le délais du traitement ca change pas d'ici ou de la bas. Citer
karim7333 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Posté(e) 16 février 2011 merci...est ce que pour le moment tu es au Québec ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 oui voila, tu pourras toutefois envoyer ton dossier à ton ami, ce dernier t'effectuera le paiement par chèque de banque certifié ou mandat postale, faut joindre ton chèque ou reçu de paiement par mandat à ton dossier et expédier le tout au bureau du SIQ de Montréal; à ne pas oublier de mentionner tes coordonnées sur le chèque (nom, prénom et date de naissance) Citer
Messages recommandés