Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut mes amis

concernant l'expérience professionnel ...

est ce que le registre de commerce admissible pour prouver l'expérience professionnel? .

je suis électricien automobile et je travail dans mon atelier plus de 6 mois et je paie les impôts .. mais je me suis pas déclare au cnss.

merci d'avance

Modifié par goal1980
Posté(e)

autre question svp ::

j'ai lu dans un site que Le diplôme doit avoir été acquis au cours des cinq années précédant la demande de certificat de sélection du Québec

pour mon cas j'ai acquis mon diplôme en 2001...

alors est ce que le reglements est changé ou quoi ??,

MERCI ET J 'attend vos reponses

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

est ce que le registre de commerce admissible pour prouver l'expérience professionnel? .

je suis électricien automobile et je travail dans mon atelier plus de 6 mois et je paie les impôts .. mais je me suis pas déclare au cnss.

merci d'avance

Payer les impôts c'est bien mais pas assez suffisant pour valider l'expérience professionnelle demandée pour un projet d'immigration...donc il faut régulariser la situation vis à vis de la CNSS.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

j'ai lu dans un site que Le diplôme doit avoir été acquis au cours des cinq années précédant la demande de certificat de sélection du Québec

Non les règles n'ont jamais changé. Validez votre expérience professionnelle et envoyez vite votre DCSQ sans trop tarder.

Bon courage.

Ciao.

Posté(e)

Salut frère,

Je suis dans la même situation, je gère mon atelier, je paye mes impôts mais je ne me déclare pas a la cnss.

Je suis allé voir un avocat de l immigration il ma dit que ce n était pas nécessaire et que le registre de commerce et les autres documents feront laffaire !!!!!

jai effectue des recherches sur internet et dans plusieur forum on ma suggerer de regulariser ma situation avec la cnss

Resultat : vendredi inchalah je regulariserai ma situation avec la cnss