Habitués fanbach Posté(e) 13 février 2011 Habitués Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai eu l'agent du biq au tel et il m'a confirmé pour mon dossier et j'ai reçu le mail mais tjr pas de courrier es c que c'est normail? es ce que ça a un répercussion négatif sur le deroulement de mn traitement et mon dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2011 Habitués Share Posté(e) 14 février 2011 j'ai eu l'agent du biq au tel et il m'a confirmé pour mon dossier et j'ai reçu le mail mais tjr pas de courrier es c que c'est normail? es ce que ça a un répercussion négatif sur le deroulement de mn traitement et mon dossier? Du moment que vous avez eu le courriel de votre AR alors pas de panique. La lettre est une copie exacte de ce qui a été reporté sur le courriel sauf que c'est sur du papier et dans une enveloppe. Ceci n'affectera en rien le traitement de votre dossier. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés