abouro Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Salut , Je viens d'envoyer ma DCSQ le 26 Novembre 2010 , et jusqu'aujourd'hui j'ai reçu aucune réponse.... Est ce c'est normale ou pas...! Merci pour vos éclaircissements. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Salut , Je viens d'envoyer ma DCSQ le 26 Novembre 2010 , et jusqu'aujourd'hui j'ai reçu aucune réponse.... Est ce c'est normale ou pas...! Merci pour vos éclaircissements. A quel bureau d'immigration as-tu envoyé ta demande? Celui de Paris (BIQ Paris) ou un autre? Citer
abouro Posté(e) 10 février 2011 Auteur Posté(e) 10 février 2011 J'ai envoyé ma DCSQ au bureau d'immigration Maghreb à MONTERAL Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Salut , Je viens d'envoyer ma DCSQ le 26 Novembre 2010 , et jusqu'aujourd'hui j'ai reçu aucune réponse.... Est ce c'est normale ou pas...! Merci pour vos éclaircissements. Salut Abouro. Les délais pour recevoir les AR sont devenus plus longs ces derniers mois. C'est normal que vous n'avez pas encore reçu le votre. Il se tardera pas à venir InshaALLAH. Armez vous de patience surtout car le chemin est encore long. Bon courage. Ciao. Citer
abouro Posté(e) 10 février 2011 Auteur Posté(e) 10 février 2011 Puisque c'est normal ,c'est superbe.. Merci bien Citer
Messages recommandés