Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde !!

je voulais juste signaler que l'ambassade canadienne à Tunis est réouverte au public de nouveau, alors j'espère que les entrevues vont reprendre bientôt !!

Bonne chance a tous !

• Habitués
Posté(e)

oui sauf que les entrevues de sélection n'ont rien à avoir avec l'ambassade du Canada à Tunis pour les candidats algériens et tunisiens résidents au Maghreb puisque c'est le bureau du SIQ Montréal qui est responsable de cette opération pour ces candidats la!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Déjà une bonne nouvelle si l'ambassade fonctionne de nouveau,donc + de sécurité et + calme et de stabilité,alors c'est débloqué et les agents vont reprendre les entrevues...

Merci pour l'info...

Modifié par chekibcalg
  • Habitués
Posté(e)

Merci medaziz pour cette infos qui nous remonte vraiment le morale ;;et espérant que le SIQ suivra de même

et surtout si vous pouvez nous renseigner de temps a autre au niveau du belvédère on vous le sera très reconnaissant

merci d'avance et que vive la Tunisie :wub:

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde !!

je voulais juste signaler que l'ambassade canadienne à Tunis est réouverte au public de nouveau, alors j'espère que les entrevues vont reprendre bientôt !!

Bonne chance a tous !

Merci infiniment pour cette très bonne nouvelle.

Si l'ambassade a réouvert ses portes et que les services ont repris c'est que les canadiens ont jugé bonnes les conditions de sécurité.

Les SIQ suivront sous peu InshaALLAH.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Oui trés bonne nouvelle vraiment ça remonte le morale si l'ambassade reprend ses fonction cela veut dire que les canadiens n'esite pas de reprendre le travail en tunisie , merci mon frére on attend de vous des nouvelles de Belvedert ça serait trés gentil de votre part .

Merci en avance et vive la Tunisie

bonjour tout le monde !!

Bonne chance a tous !

Merci infiniment pour cette très bonne nouvelle.

Si l'ambassade a réouvert ses portes et que les services ont repris c'est que les canadiens ont jugé bonnes les conditions de sécurité.

Les SIQ suivront sous peu InshaALLAH.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

salut

malheureusement les entrevue ce passe dans un hôtel (belvédère foarati) et il est pas assez sécuriser comme l'ambassade

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde !!

je sais veneziano que ça n a rien a voir avec les entrevues, mais ça montre que la sécurité revient petit a petit !!

je suis de très près la reprise des entrevues, dès que j'ai des nouvelles j'hésiterais pas a vous les faire suivre !!

bonne chance tout le monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde !!

je sais veneziano que ça n a rien a voir avec les entrevues, mais ça montre que la sécurité revient petit a petit !!

je suis de très près la reprise des entrevues, dès que j'ai des nouvelles j'hésiterais pas a vous les faire suivre !!

bonne chance tout le monde

merci medaziz pour cette bonne nouvelle , espérant que les entrevues reprennent de nouveau dans les brefs délais !

• Habitués
Posté(e)

oui car actuellement la quasi majorité des hôtels en Tunisie sont fermés à la clientèles!

• Habitués
Posté(e)

oui car actuellement la quasi majorité des hôtels en Tunisie sont fermés à la clientèles!

+1

Posté(e) (modifié)

oui merci, on est tous impatient de savoir que le siq va reprendre les entrevues, svp le premier qui aura la nouvelle qu'il ou elle la partage avec nous.

Modifié par madidou