demain Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 bonjour j'ai passé un examen complementaire il y a 7mois aujoud'hui j'ai encore recu courriel medical de passé encore mêmê l'analyse complementaire ; le probleme que là ou j'ai passé la visite medicale je ne suis plus dans ce pays il y a 5mois maitenant je ne sait pas ce que je peut faire et je voulais savoir si quelqu'un a eu ce problème qu'il me conseille merci mes amis Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 bonjour j'ai passé un examen complementaire il y a 7mois aujoud'hui j'ai encore recu courriel medical de passé encore mêmê l'analyse complementaire ; le probleme que là ou j'ai passé la visite medicale je ne suis plus dans ce pays il y a 5mois maitenant je ne sait pas ce que je peut faire et je voulais savoir si quelqu'un a eu ce problème qu'il me conseille merci mes amis Bonjour madame. Je vous conseille d'écrire à l'ambassade en charge de votre dossier pour leur expliquer votre situation avec plus de détails. Vous serez plus à l'aise après . Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés