Invité Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour a tous ca veut dire quoi " chambre ou appartememt" pour rente merci beaucoup Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 euu ...j'ai pas compris! tu veux savoir ça veut dire quoi une chambre ou appartement destinée à la location, co-location ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Oui je croyais que c etait un truc special. Merci euu ...j'ai pas compris! tu veux savoir ça veut dire quoi une chambre ou appartement destinée à la location, co-location ? Citer
fasollasi Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Chambre = une pièce comprise dans un appart (coloc: accès à cuisine, salon ou + ) Appartement = location To rent = à louer (en anglais) Bonjour a tous ca veut dire quoi " chambre ou appartememt" pour rente merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Merci beaucoup pour la précision ... Chambre = une pièce comprise dans un appart (coloc: accès à cuisine, salon ou + ) Appartement = location To rent = à louer (en anglais) Bonjour a tous ca veut dire quoi " chambre ou appartememt" pour rente merci beaucoup Citer
Messages recommandés