Norali Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 bonjour les amis !! j aimerais savoir combien j aurais de points pour la langue Francais ! et si mes résultats sont suffisant !!! voila mes infos: célibataire j ai 32 ans enseignante : 8 ans d expérience bac+4 un parent au Québec, résidence permanente séjour a Montréal , 6 mois je vous remercie pour vos répences Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 bonjour les amis !! j aimerais savoir combien j aurais de points pour la langue Francais ! et si mes résultats sont suffisant !!! voila mes infos: célibataire j ai 32 ans enseignante : 8 ans d expérience bac+4 un parent au Québec, résidence permanente séjour a Montréal , 6 mois je vous remercie pour vos répences Et il dit quoi, le test e-tefaq? Est-ce qu'il prend en compte la rédaction de textes ou simplement la compréhension orale? Citer
Messages recommandés