massinissa Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 salut tlmje voulais confirmer auprès des personnes en processus de parrainage à partir du quebec si il n'est pas demadé à celui qui pârraine son épouse -sans enfants- d'avoir un revenu donnée durant les 12 derniers mois.merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bien je penses que le but C'est d'avoir un revenu ... peu importe d'ou cela vient du temps que cela n'est pas de l assistance sociale..! Mais bon de toute facon je ne vois pas comment kk1 peut vivre ici s'il n a pas de travail et d assistance sociale.. Dans mon cas par exemple... je parraine, mais je ne travail pas.. J'ai des emploie l'été ok!! mais pendant l'année scolaire Dieu merci je ne travail pas.. J'ai d'Autre source de revenu et cela ne semble pas causé de problème.. En tk pas pour le moment.. Et d'autre étudiante dans le meme cas que moi m'on confirmé que dans leur cas ils n'y a pas eu de problème... Mais je ne suis pas certaine d'Avoir compris ta questions.!! Je veux bien t'aider mais c comme flou dans ma tête qu'est ce que tu veux savoir... Donc j'espère que d'Autre personne pourront t'aider..!!A|eSsYa}XxX Citer
Messages recommandés